Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
J'aurai surtout envie de me monter un 22" avec un garde main court, car je trouve ça vraiment beau visuellement.
Mais après le prix me fait moins envie, surtout que je dois encore finir mon snipe, ma tenue, j'ai un autre projet en cours en dehors de l'airsoft...
Sur la version de la photo, le 22", c'est un 6.05.
Le 6.01 je l'ai dans le canon 16",et le 6.08 dans le canon 26".
Oui c'est un PDI 150%, réarmement très légèrement plus dur sur la fin que celui d'origine, mais rien d'insurmontable.
Normalement je passe les version 16 et 22 au chrony Jeudi.
J'ai un ressort 140% de prévu au cas ou je soit trop haut (je pense pas être trop bas)
Super moi je les ai commander mais j'ai pas ma commande car dedans j'ai pris les nouvelles tornade mais elle sont en précommande et sa commence a me courir sur le haricot car je sais qu'ils les ont en stock mais il ne les expédie pas.
Kyõsuke a écrit :C'est pas un M150, c'est un 150% !
Partant du principe que les répliques japonaises tirent généralement à 0.8 Joule (pour rester sous LE joule de la loi japonaise), un ressort 150% doit en théorie développer 150% de la puissance d'origine, soit 1.2 joule, ou bien encore 110 m/s (0.20 g), soit un équivalent m110 en toute logique. Maintenant, les fabricants font un peut ce qu'ils veulent avec les dénominations de ressorts.
Petite question: quel est le diamètre externe à l'extrémité du canon .338 LM (le 26")?
Anytime baby...!
MMT338ALM user
MMT408ACT user
SRS A1 SE co-designer
Nightforce 5.5-22x50 NXS user
Discovery HD34 5-30x56 SFIR user
CAA Roni B2 and Aimpoint CompM2 user
Mini Mich-Mich, deux petites merveilles!
Optics lover