Je vous le dit d'entre de jeux " je préfère être honnête " je suis Mineur " ehhhhh ouiiiiiiiiiiiii " avant que vous vous bloquiez sur mon acceptation en temps que membre sur ce merveilleux forum j'aimerais vous dire 2 , 3 choses .
Tout d’abord je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans bientôt 16 oui le 30 juin j'habite a Lyon . Je veux vous le dire , OUI je pratique l'airsoft avec une team mineurs avec une très très bonne organisation sur un terrain prive . Je possède 1 réplique un AW-308 de chez ASG " oui du CHEAP mais du faux cheap " ?je les upgrades avec " une trigger box PDI , PDI Palsonite Cylinder Set Type 96 (Vacuum) ,un canon 6.03 PROMETHEUS et je prévois continue sur cette lancée .

Je suis en seconde Professionnel aux Lycée Maurice La Mache en bac pro Technicien d'usinage !!
j’espère avoir tout dit en espèrent avoir une réponse positive pour être accepté dans cette merveilleuse famille de Sniperlande voila !!
Si certain veule voire la team dans la quel je suis voici le liens " je n'est rien a caché 8) " :
http://team-airsoft-psyckoz.xooit.fr/index.php