Présentation de Beuz30

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Beuz30²

Présentation de Beuz30

Message par Beuz30² »

Bonjour

Mon pseudo : Beuz30

Sous le pseudo Beuz30, ce cache Arthur, j'habite à Besançon, j'ai 20ans et je suis étudiant dans le domaine de l'horlogerie.

Niveau airsoft j'en pratique depuis 1an et demi, je joue actuellement avec un scar gbb ou avec mon m16 que j'ai monté progressivement en anti-snipe.
Actuellement je voudrais laisser tomber l'anti-snipe pour passer au sniping, voilà la raison qui ma pousser à m'inscrire sur ce forum. J'ai pour projet d'acheter un m24 et le fiabiliser en pdi.
Image me voici a droite avec mon binôme a gauche

Sinon en ce qui concerne mes passions, je fais beaucoup de sport, et essentiellement de la musculation au moins 4 ou 5 fois par semaine, et je suis un très grand amateur de poker.

Je suis maintenant ouvert à répondre a toutes vos questions :) .
Psycho78
scout

Re: Présentation de Beuz30

Message par Psycho78 »

Bienvenue sur le forum. Si tu pouvais développer un peu? histoire que tout le monde apprenne à te connaitre. parles nous de tes passions par exemple ;)
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Psycho78 a écrit :Bienvenue sur le forum. Si tu pouvais développer un peu? histoire que tout le monde apprenne à te connaitre. parles nous de tes passions par exemple ;)
Tu m'enlèves les mots de la bouche ! :D
I'm Back...
beuz30²

Message par beuz30² »

Donc mes passions sont donc l'airsoft bien entendus et comme j'ai dit dans ma présentation le sport en général et le poker

Pour ce qui est de l'airsoft, dès que j'ai appris l'existence de cette activité ça m'a directement branché, depuis ce temps j'y suis devenus accro.
Je voudrais me lancer dans le sniping car ce type de jeu me plais, imaginer toucher un adversaire a plus de 50 metres en tirent qu'une seule bille, et sens se faire repérer ma toujours fais rêvé :P
Donc je voudrais donc troquer mon m16 anti-snipe contre un vrai bolt de préférence m24, car je le trouve très beau, et il me semble qu'il y a vraiment pas mal de pièce facile à trouver pour son upgrade.

En ce qui concerne le sport c 'est ma grande passion, j'en fais quasiment tous les jours, j'aime pratiquer toutes les activités physiques sens exception, j'ai fais plus de 10ans de l'équitation, du judo, de l'athlé, du tennis, pas mal de vtt, ski, snowboard, ...
Depuis plus d'un ans je fais beaucoup de musculation, au moins 4 a 5 fois par semaine, car c'est un sport sympa qui demande des efforts intenses, et en plus ca nous fais un beau corps :lol: .

Et ma 3eme grande passion c'est le poker, je joue sur internet et avec des amis ca fais un peut prêt 5 ans que je connais ce jeu, mais je joue sérieusement depuis environ 2ans. Mon rêve serait de vivre du poker :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. attention aux fautes d'orthographe, le champi les digère pas :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Beuz30

Message par Beuz30 »

Merci :)