Bonjours a toutes la communautés, je m'appelle maxime, je vais avoir 20ans en fin d'année. Et je m'inscrit donc sur sniperland le 28 juin, il etait temps. J'habite a annecy en haute savoie . Je joue a l'airsoft depuis 1 an, autrefois je faisais du paintball car j'attendai ma majorité.
Je suis actuellement vendeur en magasin de déco, et sa se passe bien.
Niveau bolt j'ai une copie t96 : aw308, avec quelques pièce changer, et une copie vsr well mb03. Niveaux pa: mp40, mk23 asg. Aeg:m4 dboys, mp5k marui, pompe firepower multishot.
Met autre passion : sport en général, particulièrement la musculation. L'aquariophilie, et les jeux video.
J'ai découvert l'airsoft a 16 ans grace a des video sur youtube.
Puis en 2 ans de paintball j'ai accrocher au style du snip.
Pourquoi sniperland? Pour rencontrer des passionner, qui on la même visions de jeu que moi, avoir des informations riches et concrètes.
Voila biz les bolteux
présentation
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- loky
- membre du bureau
Re: présentation
Bienvenue !
Attention à ton orthographe par contre...
Loky
Attention à ton orthographe par contre...
Loky
- Psycho78
- scout
Bienvenue sur le forum , comme dit plus haut fait attention à ton orthographe !Tu pourais développer un peu ?

Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
- Maverick59
- one shot one out !
Bienvenue sur le forum. un conseil comme déjà dit plus haut, développes un peu ta présentation 

- Psilocybe
- moderateur
Tu ne pourras pas éditer tant que je n'aurais pas validé ton compte.
Mais un petit post additionnel avec une paire de photos, et plus (peu) de faute sera suffisant la validation !

I'm Back...