Alors pourquoi le Russe?
Arrivé en France il y à 12 ans de cela, tout droit venu de Lettonie. J'ai 18 ans et décidant de revenir vers la langue maternelle je vais en FAC LLCE (Langue Littérature et Culture Étrangère) en Russe à coté de ça je fais aussi Allemand et Anglais, ce à quoi je compte rajouter Italien et Arabe l'année prochaine du coup je me passionne pour la culture de l'Est dont je suis déjà imprégné mais on en a jamais trop et de géopolitique autour du monde Russe. Je compte rajouter Etant plus jeune j'ai intégré le Team les Galapiats (des jeunes de 10 à 17 ans qui construisent et conduisent des répliques de voiture de course) du coup je suis assez niveau sports mécaniques en particulier le Tourist Trophy et les 24h du Mans. A coté de la Fac je bosse au boulot de mes rêves depuis le jour de mes 18 ans, au lavage auto, au moins ça me paie l'airsoft et les frais de la vie. C'est un pote qui ma mis à l'airsoft et depuis le jour ou il ma entendu parler Russe au téléphone on m'appelle "Le Russe" tout simplement. Depuis que je suis à Grenoble je ne peux plus me passer des montagnes, des randos et des paysages sur la vallée. Une fois que j'aurais acquis ma nationalité et fini ma licence je compte m'engager chez les chasseurs alpins certainement au 13ème BCA.
En tenues je possède le CE, le camo Partizan et bien sur ma ghillie 3D.
En réplique j'ai, dans l'ordre d'obtention: un Steyr Aug JG, un Glock 18, un MB-O6, un Ak74U JG, un MB-O8 et un Glock 27.
J'en suis à 1an et demi d'airsoft et ce avec la Team IS38, d'ou le nom entre parenthèses comme ça si certains on des questions sur nous je suis simple à trouver

Moi, mon binôme et mon MB-06:
[img]/uploads/wysiwyg/images/iper.jpg[/img]
Mon petit MB-08 avec sa crosse en bois faite maison:
[img]/uploads/wysiwyg/images/CAM00287%282%29.jpg[/img]
Voilà voilà