Présentation de Patoune

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Patounne

Présentation de Patoune

Message par Patounne »

Bonjour à tous!

Voilà, je m'appelle Thibaud, 21 ans, j'habite aux Ulis dans le 91.
Je suis actuellement a la fac (donc étudiant) pour ma troisième et dernière année!
Je suis déjà tombé dans la soupe de paintball il y a environs 1 an et demi et, n'étant pas totalement fermé d'esprit, je me suis décidé plus récemment à aller faire un petit tour du coté du airsoft :p
L'une de mes motivations a été que quelque amis de ma formation que je fréquente depuis trois ans et font depuis un nombre non négligeable d'années et je me suis laissé convaincre.
Une autre de mes motivation est le coté bien plus réaliste et rôle play qu'apporte l'airsoft! en effet, je pratiquai déjà essentiellement du "camo" ou "mil-sim" donc de ce coté là, pas de surprise.
Le poste de Sniper ou de tireur de précision ma toujours attiré mais est resté jusqu'à aujourd'hui pour ma part, un Edden inatteignable de par la faible précision de nos pouic actuel :(
De ce fait, j'ai déjà un certain niveau d'équipement acquit au fur et à mesure. J'ai déjà acquit une réplique de point (un colt 1911 aniversary BW) et ne me manque plus que la réplique du fusil de précision! :p
et là, j'orrais besoin de vous pour m'aider dans ce choix difficile qui fera l'objet d'un autre topic! ;)

En espérant que ma présentation vous satisfasse, je suis a votre écoute pour toutes questions! ^^
Invité

Re: Présentation de Patoune

Message par Invité »

Voilà des photos que j'avais oublié la première fois^^'
Image
http://hpics.li/139e422
Je suis à gauche sur la première.

Image
http://hpics.li/139e422
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Patoune