Bonjour a vous membres de sniperland, je m'appelle Jérémy dit metalcooler sous ce pseudo vous pouvait me retrouver su le xbox live, World Of Tank ou encore dans un buisson les dimanches,
J'ai 26 ans dont une dizaine d'airsoft, J'habite en Auvergne plus précisément à Issoire petite ville d'environ 15 mille habitants ce trouvant au sud de Clermont-Ferrand, capital européenne de l'aluminium,
Je suis agent de fabrication en 3x8 a Constellium (groupe mondial de conception et fabrication d'aluminium anciennement Alcan-Rhenalu), Nous produisons principalement des tôles d'aluminium pour le transport maritime et terrestre, l’aéronautique, l'alimentaire,,, A coté je passe un CAP Conduites Automatisé de Production en VAE, je restaure une maison de bourg et enfin le principal je vais bientôt devenir papa,
Mais passion sont principalement l'airsoft, les films de guerres et de science-fiction, les mangas cybernétiques, la lecture (warhammer 40K: les récits sur les space-marines) et le bricolage en tous genres, j'aime touché a tous: mécaniques, électricité, pneumatique,,,
Quelques photos:
m14 avec peinture perso
m700 kjw et le non regrette sig sauer 92s bolt action rifle que je garde en souvenir de mais debut
et enfin moi en tenue marpat wood