Presentation de Deimouss

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Deimouss

Presentation de Deimouss

Message par Deimouss »

Bonjour,

Je me nomme Quentin, j'ai 20 ans et j'habite en Auvergne, je suis au chomage et je cherche dans le domaine de la topographie.

Je pratique l'airsoft depuis 5 ans au sein de la companie pheonix (pas de préjugé merci !) en tant que sniper.
j'utilise un Blazer R93 LRS1 de chez king arms et d'un MK23 de chez marui,

Image
Image

et je porte la tenue russe Sumrak.

En dehors de ce loisir, je joue aux jeux vidéo et aux tennis, j'écoute différent types de musique tels que le rock, metal, brostep, dupstep, drum and bass, ...
Je lis des mangas (one piece, bakuman) ou des romans de fantaisie et j'ai les films d'action et de science fiction.

Maverick59
one shot one out !

Re: Presentation de Deimouss

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. n'hésites pas à développer un peu plus sur tes autres passions etc...
Image
Image
Deimouss

Message par Deimouss »

Développer mes autres passions !! Bin que dire

j'ai pratiqué le tennis pendant 8 ans en finissant par devenir un arbitre officiel avant d'arrêter recemment par manque de joueur,

je pratique en parallèle de l'aisoft, le buscraft avec des amis (pratique qui consiste a apprendre à "survivre" en milieu reculé), faire différent sortes de feux, fabriquer des abris.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah ça ce doit être intéressant, j'en ai déjà entendu parlé mais jamais pratiqué. tu pratiques ça ou?
Image
Image
Deimouss

Message par Deimouss »

Je pratique sa dans la foret !
Deimouss

Re: Presentation de Deimos63

Message par Deimouss »

Alors après avoir vu que mon compte n'avait pas bougé j'ai regarder mes mails et me suis rendu compte que je m'était trompé de nom d'utilisateur donc le vrai est : Deimos63 et la date d'inscription : 17 juin 2013

et pour la peine je rajoute une petite photo

Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Ça manque de texture jeune homme ! Comme je le disait dans une présentation il y a quelques minutes : "Plus sérieusement, ta présentation est correcte, mais un peu courte. Si tu ne veux pas trop en dire sur toi, ce qui est tout à fait compréhensible, raconte nous une bonne blague, ou donne nous une bonne recette. Disons que lorsque les réponses des membres sont aussi longue que la présentation (ou presque), c'est quand même assez limite."
I'm Back...