presentation de ghilliebeat

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghilliebearman

presentation de ghilliebeat

Message par ghilliebearman »

Alors bien le bonjour je m'appel matthieu j'ai 18ans et j'habite a saint Etienne. Voila déjà quelque année que je m'intéresse et pratique l'airsoft au début avec des répliques tres peut puissante pour rentrer dans la légalité voyons,puis je me suis equipé d'un m4 de chez cybergun que j'ai pu légèrement améliorer seulement au niveau accesoire (rail,visee et tout le tralala). Après avoir jouer avec des team de ma région qui pratique le mil- sim : commencer violent me direz vous . Oui mais sa me convient parfaitement je me suis procurer dernièrement un m14 que je modifie peut a peut étant manuel avec une portée satisfaisante je m'en serre de fusil de précision avec une lunette récupéré sur une 22LR et je viens également de me procurer de ma seconde ghillie que je modifie un peut suivant l'environnement on va dire que je la vegetalise un petit peut voila . Comme réplique de poigt je dispose d'un p99sd voila .Ma grande passion si vous ne.l'avez pas encore deviné cst outre l'airsoft , les armes a feu (et non je ne suis pas un rambo qui pense qu'a tirer j'ai choisi la position de sniper car je suis patient et que j'aime aboutir a des objectif en etant.le plus propre possible je veux dire par la passer 4h immobilr a regarder l'équipe adverse sans savoir que je suis la a moins de 50m c'est joïssif et surtout après tirer une seul bille pour sortir thé target en regardant les autres membre de son équipe cirer SNIPPPPERRR ,ILLL ESTT OUUUenfin voila vous aurez compris). Petit anecdote sur mon pseudo : ghilliebear . Des civil ayant approcher de la zonr d'airsoft alors que l'on avait secur le terrain l'on vue en ghillie j'ai donc demander l'arrêt de la partie et une petite fille l'équipa accompzgnais elle c'est mis à dire etttt maman il y a un ourrrrs qui parle voila.
BONNE JOURNEE :) ghilliebear
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation de ghilliebeat

Message par Maverick59 »

bienvenue. peux tu développer le côté hors airsoft? tu auras tout le temps d'en parler sur le forum. n'oublies pas de préciser date la d'inscription sur le forum pour les modérateurs. merci
Image
Image
ghilliebearman

Bien sur :) alors je suis actuellement en première S et je suis en plein periode de bac, je souhaite pour le future sois.partir dans l'armée de terre sois une fac de psycho. Je passe mon temps libre a me documenter sur les armes a feu et les répliques d'airsoft voila pour faire cour :)
ghilliebearman

Je me suis inscrit le 17juin 2013 suis a la découverte involontaire du site . Je cherchais des info pour personaliser sa ghillie :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

bon courage pour le bac donc :wink:
fan d'un type d'arme en particulier? période, modèle, peu importe
Image
Image
ghilliebearman

Re: presentation de ghilliebear

Merci :).Alors au niveau réplique j'economise pour une réplique de type l96 enfin je c'est pas trop trop en faite. Sinon en vrai arme j'adore les arme de type .50 j'ai eu l'occasion de pouvoir tirer avec a une expo mon épaule s'en souvient et comme réplique de point je me contente de mon p99sd mais je vaiz me procurer un glock18 :) voilivoilou
ghilliebearman

Re: presentation de ghilliebear

Ghilliebear le 17/06/2013
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...