présentation de goomba

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
goommba

présentation de goomba

Message par goommba »

Bonjour à tous!
mon pseudo de jeu est goomba mais ça n'a pas toujours était le cas. Avant c'était super mario, tout simplement parce-que j'étais plombier à l'époque où j'ai découvert ce loisir il y a 4 ans environ garce à une collègue qui s'avérait être la présidente de ma future asso. En ce temps là je jouais avec un ak47 tacticool je trouvais que ça faisait rebelle :lol: Et ça malgré que ma toute première partie "découverte" fut accomplie au snipe, mais on m'avait conseillé de commencer par un aeg.

Mon attirance au pour le snipe revint vite quand je voyais les adversaires hors de porté et mes collègues sniper qui n'arrivaient même pas à les voir :? j'enrageais, je n'avais qu'une envie leur piquer la réplique des mains :twisted: Je ne connaissait pas encore Chevreuil à ce moment là.

J'ai ensuite changé de pseudo, goomba c'est lui, pour ceux qui ne le savent pas c'est aussi un personnage de super mario :wink:
Image
dites vous que j'en ai un accroché à mon sac d'hydratation, c'était un peu la tradition dans notre asso.
Je commençais à glisser vers le sniping en équipant mon aeg de l'attirail anti-snipe.

Et puis il y a environ 2 ans je me suis offert un mb 06 well :D que j'ai équipé d'un canon et d'un joint pdi. J'ai ensuite fabriqué un silencieux, (pas de moto hein, avec le bricolage mon autre grande passion, kawa surtout) et des barrels spacers grâce au forum. Très récemment je me suis lancé dans la réalisation d'une trigger renforcée façon Alumyx. En back up j'utilise un hi capa TM. J'ai également commencé à me fabriquer une cv méthode camo 3d. Mon dada c'est le cheap et le home made :mrgreen:

voilà à 32ans avec 2 enfants je jongle entre mes passions et j'aime avec jouer avec les potes et venir sur les forums, histoire de faire avancer le schmilblic
Maverick59
one shot one out !

Re: présentation de goomba

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :)
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Merci,
voici une photo de moi in game sur un de nos anciens terrains. ça change de l'image du sniper tapie dans sa ghillie :wink:

Image

ps: désolé pour la date d'inscription, je ne sais plus :oops: car j'ai essayé plusieurs fois et j'ai mon ordi qui beuguait. oui je suis une brelle en informatique :lol:
Gcats

Message par Gcats »

Salut,

Elle a l'air sympa ta tenue, c'est quoi???
ImageImageImageImage
In M24 pdi I trust
Invité

Message par Invité »

C'est un bon vieux DPM anglais avec sur le bonnie hat des franges de tissus :mrgreen:
Invité

Message par Invité »

c'était bien efficace sur ce terrain 8) il m'est arrivé de me faire tirer dessus par mes collègues qui ne m'avaient pas vue alors que j'étais allongé sur un talus à une quinzaine de mètres. :lol:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah ouais sympa la tenue :D
Image
Image
goommba

Message par goommba »

Merci, actuellement j'ai en préparation une cv type camo 3d sur veste cadpat :mrgreen:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu as du recevoir un email automatique de Sniperland lors de la création de on compte. Donne nous simplement la date à laquelle tu l'as reçu, j'en ai besoin pour valider ton compte.
I'm Back...
goommba

Message par goommba »

Alors je crois que c'est 8/05/2013, je suis nul en informatique et je ne conserve pas mes mails en général . Tout le contraire de mon atelier quoi :lol: Si c'est pas ça, bin je recommencerais
j'en profite pour vous mettre une photo de ma tenue actuelle :mrgreen:
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah oui sympa la tenue :wink:
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Tu n'as plus qu'as recommencer...
I'm Back...
goommba

Message par goommba »

voilà c'est fait je me suis réinscrit, les copains n'arrivant pas à ce mémoriser mon pseudo ils me surnomment Gambas :mrgreen: , ça sera donc mon nouveau pseudo pour ce forum :wink:

Gambas inscrit le 03 aout.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...