présentation de breizhladen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
breizhladenn

présentation de breizhladen

Message par breizhladenn »

Bonsoir à tous,

je me présente, Daniel, 23 ans, membre et organisateur dans l'association iroise airsoft. http://iroise-airsoft.xooit.fr/index.php

je pratique l'airsoft depuis maintenant un peu plus de trois ans, j'ai commencer comme beaucoup par un AEG tout d'origine avant de m'interesser à l'interne de nos joujoux.

Passionné de mécanique en générale, l'airsoft m'a permis d'allier mes passions.

j'ai donc possédé beaucoup de répliques et aucunes n'ai jamais restées d'origine.

dans le désordre de celles que j'ai possédées:

G36 JG (upgradé ultimate)
SVD A&K (upgadé airsoftpro)
M249 G&P (upgradé element)
PSG-1 Marui (upgradé systema/guarder)
KC-02 KJW
hi-capa WE
MP9 KWA
Glock 19 KWA (upgradé ultimate/falcon)
L96 tokyo marui full PDI

réplique actuellement possédées:

L96 tokyo marui PDI
UMP45 S&T (upgradé ultimate/prom/guarder)

tenue(s):

j'en suis a ma deuxième ghillie homemade

1ere: http://snipairsoft.bestoforum.net/t2447 ... reizhladen
2eme: http://snipairsoft.bestoforum.net/t2995 ... ghillie-n2

Vous remarquerez qu'il y a deux fois le L96AWS de marui car suite a problème financier j'avais du revendre mon premier AWS mais je savais déjà que j'aller en remonter un dès que je pourrais. C'est maintenant chose faite, en full PDI ( http://iroise-airsoft.xooit.fr/t2293-l96-AWS-marui.htm )

Niveau perso, je suis mécanicien naval sur les sous marins nucléaire lanceur d'engin (je ne peut en dire plus)
J'ai d'abord était mécano automobile pendant 3 ans, autant vous dire que je suis vraiment passionné de mécanique.

Je suis également membre du forum sniperland (pas mal de post), et de france airsoft (très peu de post). c'est aussi pour cela que je souhaite m'inscrire sur sniperland, j'ai souvent consulter ce forum et l'envie de répondre a certain sujets s'est plusieurs fois fait sentir. Les débats et l'entraide générale motive à s'inscrire sur sniperland.

Je suis donc quelqu'un d'investit dans notre hobby ainsi que dans mon association (orga). Beaucoup de mécaniques sont passé sur ma table de salon, car en plus d’être orga je fait beaucoup de réparation / upgrade sur les répliques de mes camarade de jeux.

voici une photo de moi en partie mais pas en snipe.

Image

je joue maintenant uniquement en snipe depuis un moment (sauf en CQB bien sur).

Voilà je pense que vous savez tout sur moi, si vous avez des question n'hesitez pas.
breizhladenn

Re: présentation de breizhladen

inscription le 8 juin 2013 sous le pseudo de breizhladen

edit pour la photo

Image
Breizhladenn

Message par Breizhladenn »

Petit edit, je voulais dire que je suis membre du forum snipairsoft et pas sniperland (quel interêt sinon de postuler).
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum
Image
Image
Breizhladenn

Message par Breizhladenn »

Merci.
Je me rends compte que je n'ai pas developper des masses sur mes autres passion etc etc.

Je suis donc un gros bonhomme de 1,77m pour 123kg (tout l'opposé d'un snipe lol).
J'ai pratiqué pas mal de sport dont 8 ans de judo (ceinture marron), 4 ans de natation, 3 ans de muscu quotidienne, 4 ans de rugby et maintenant 3 ans d'airsoft.

J'habite dans le Finistere à Brest, plus a l'ouest t'est dans l'eau.

On dit qu'en bretagne il ne pleut que sur les con alors je lutte pour rester au sec.

J'ai eu ma periode geek mais uniquement sur WoW (5ans), j'ai arreté à la sortie de cataclysme.

Depuis peu de jeux vidéos (BF P4F de temps en temps) et je possède une nitendo 64 mais uniquement pour faire un peu de retro game (mario64, zelda ocarina of time et majora's mask...)

Voilà, encore une foi si vous avez des questions n'hesitez pas.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Ils ont des chapeaux ronds, vive la bretagne !!! La bretagne c'est juste super beau, et y'a plein de trucs à voir :P
ça fait beaucoup de sport quand même tout ça :wink:
Image
Image
Art
one shot one out !

Message par Art »

Salut et bienvenue Breizhladen, je suis également de Brest!
Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisé, car je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment :(
breizhladenn

quelques photo de plus

IRL (In real life)

Image

IG (in game)

Image

Image

Image

Image

Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah sympa les photos :P
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
chodevant
one shot one out !

Message par chodevant »

ho non pas lui ici!!!! avec son artillerie!!^^ :P
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:
breizhladen
marksman

Message par breizhladen »

Désolé Luco mais tu ne sera plus jamais tranquil...
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75