Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Je déterre un peu...
J'ai pas retouché à la crosse depuis décembre, mais le matériel a été commandé, donc il ne reste plus qu’à
Je pense me relancer vraiment dans le projet début juillet...
Fin du travail de shap ce soir, je posterai des photos dans la soirée je pense. C'est vraiment moche (je suis pas vraiment satisfait) mais c'est "normal" et tout les défauts seront modifiés avec le travail de résine. En réfléchissant, je vais partir de la base du m40a3, en le modifiant pas mal, donc ça serra un hybride (ou un bâtard comme vous préférez) mais qui serra beaucoup plus ergonomique pour moi En plus PDI allant sortir sa crosse, c'est plus vraiment original
Toute façon il ne va pas y en avoir beaucoup de crosse PDI vu le prix qu'elle risque de couter. C'est marqué "the stock disagned for airsoft from US Firearms Manufacture" sur xfire, donc surement une collaboration avec McMillian.
Et vu le prix de la crosse PDI pour VSR toute carré, celle de M40 risque de couter un rein (d'ailleurs j'essaye de vendre un des miens, si y en a d’intéressé... )