Un jeune nouveau de Panam !

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Super Junky 194

Un jeune nouveau de Panam !

Message par Super Junky 194 »

Bonjour/bonsoir a tous,
Je lis et parcourt ce forum depuis bien longtemps et vous m'avez convertis au sniping.

je m'appel Thomas, j'ai 19 ans et habite Paris.
Je suis en train de passer mon BAC STI2D, pour faire un BTS par la suite et enfin devenir cordiste. (peut être qu'un jour vous me croiserez camoufler dans un arbre :lol: )
ça fait un moment que je fais de l'airsoft, j'ai commencé au snipe puis après quelques AEG j'ai envie de retrouver cette belle sensation du 1 shoot 1 out :mrgreen:

Pourquoi m'inscrire ici ? Tout simplement pour vous apporter tout ce que je peux et vis versa.
Je suis sniper depuis mes débuts en airsoft, j'aime la discrétion, le style fantomatique et je suis un maniaque de la bille qui file droit et loin ! 8)

je ferais de mon mieux pour l’orthographe et surtout la conjugaison, merci de m’accueillir, j'ai hâte !

Pseudo : Super-Junky-194
Date : 30/05/2013 ( peut être le 29 ou même 28. désolé je ne m'en souviens plus :roll: )

Vous voulez savoir pourquoi "Super-Junky-194" ?

Super : Supermotard
Junky : accro
194 : mon numéro
Maverick59
one shot one out !

Re: Un jeune nouveau de Panam !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum. d'autres choses à partager? par exemple tes passions autre que l'airsoft? n'importe, parle juste un peu de toi :wink: et mets quelques photos aussi :P à bientôt
Image
Image
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

+1 ! Mon petit doigt me dit que si l'on te lance sur la moto, tu devrais nous écrire quelques lignes sympa agrémentés de belles photos. Et sinon, cordiste, c'est les gens qui travaillent au bout d'une corde ? Tant que ce n'est pas ton dernier travail... :mrgreen:
Image
Super Junky 194

Merci pour cet accueille :)

Comme vous l'avez compris je suis passionné par le monde de la moto.
J'ai eu pas mal de cross a partir de mes 6 ans, puis j'ai acheté ma première homologué a 14 ans. une Derbi que j'ai toujours et qui ne ressemble vraiment plus a l'originale.
Bref j'attend de choper mon BAC et je me lance dans le permis moto pour enfin passer au lvl up :mrgreen:

J'aime beaucoup le Parkour, quel meilleur lieu que Paris pour s'adonner aux plaisirs du vertige et faire grimper son adrénaline ?

Et oui, cordiste, c'est au bout d'une corde... tous travaux en hauteur inaccessible par un échafaudage ou autre méthode traditionnelle sera fait par une équipe d'ouvrier pendu :lol:

Sinon je j'adore l'airsoft ( :arrow: )

je n'ai aucune photos de moi, ou de mes motos désolé... je vais essayer de vous faire ca :roll:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Super Junky 194 a écrit :Date : 30/05/2013 ( peut être le 29 ou même 28. désolé je ne m'en souviens plus :roll: )
Raté, c'était le 27 ! :mrgreen: Compte activé.
I'm Back...
Super Junky 194

ha j'y étais presque !

merci beaucoup, je file sur le sujet silencieux, j'ai un truc a vous dire...