Presentation de Niscreo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Niscreooo

Presentation de Niscreo

Message par Niscreooo »

Bonjour / Bonsoir.

Certains me connaissent déjà (de près, de loin, de nom).
Donc je m'appelle Nicolas, habite pas bien loin de Bordeaux et plus précisément dans le Sud Gironde là où on trouve le Sauternes :P
J'ai 23 ans et encore toute mes dents, et je travaille dans le milieu de la sécurité électronique (en gros installateur d'alarmes).

J'ai commencé l'airsoft à mes 18 ans en commençant par élaborer des tenues russes pendant un an environ, puis j'ai dévié sur des tenues anglaises contemporaines (principalement l'Afgha).
J'ai participé à plusieurs OP organisé par l'association Songes de Lames dont j'ai été membre quelques années.
Maintenant, je ne fais partis d'aucune association, juste d'une bande de copains avec qui on reconstitue un régiment de reconnaissance britannique (Light Dragoons).

Je me suis inscrit ici même pour élaborer une tenue de TP ou TE anglais, avec pour projet de monter une réplique fiable de L96 ou AW338 suivant ce je trouverai d’intéressant ici même :)

Messieurs, bonne soirée :)
Niscreooo

Re: Presentation de Niscreo

Message par Niscreooo »

PS : Je me suis inscrit sur le forum via mon pseudo : Niscreo
Mais malheureusement pas encore validé :/
Niscreooo

Message par Niscreooo »

Et quelques photos de moi même :

Image
Image
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :D sympa les photos, belles tenues. Sinon d'autres passions en dehors de l'airsoft?
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
Niscreooo

Message par Niscreooo »

Oui oui excuses moi mais maintenant, y'a tellement de choses à lire avant de pouvoir participer... et que je n'ai pas forcement le temps...

Et puis si vous pensez que je suis un kikoolol, demandez à certaines personnes qui me connaissent.

Sinon, en dehors de l'airsoft, je suis bénévole dans une association d'aide aux handicapés, et toujours dehors à faire de tout et de rien :P
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah ça c'est très bien, très bel exemple qui est montré là. bonne continuation alors :P
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Niscreooo a écrit :Oui oui excuses moi mais maintenant, y'a tellement de choses à lire avant de pouvoir participer... et que je n'ai pas forcement le temps...

Et puis si vous pensez que je suis un kikoolol, demandez à certaines personnes qui me connaissent.

Sinon, en dehors de l'airsoft, je suis bénévole dans une association d'aide aux handicapés, et toujours dehors à faire de tout et de rien :P
En fait, techniquement, je me fiche que tu sois ou non un kikoo. On te demande simplement de te plier aux mêmes règles que tous ceux qui sont passé avant toi, et qui passeront après toi. Maintenant, si tu te sens au dessus des règles du forum, et que tu n'as pas 5 minutes pour lire deux posts en post-it dans la partie présentation... J'ose espérer que tu réviseras ta position : j'en attends pas moins de quelqu'un impliqué dans un milieux associatif comme le tien.
I'm Back...