présentation de aureliento
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Maverick59
- one shot one out !
Re: présentation de aureliento
selon moi tu aurais du casser un peu plus la forme au niveau de ta lunette de visé, c'est encore beaucoup trop "conforme" aux patrons bien ancrés dans les têtes de chacun de nous

oua la je l'ai retirer trop visible commme forme je vais trouver un meilleur truc.
Salut a toi FREERIDER !!!
Escalade, tennis, Ski, je me reconnais bien la dedans, tu pratique ou le hors piste ?
Chausses tu les peaux de phoque ou tu as un helico ??
Escalade, tennis, Ski, je me reconnais bien la dedans, tu pratique ou le hors piste ?
Chausses tu les peaux de phoque ou tu as un helico ??

salut a toit désoler pour le retard de réponse petit problème internet
mais pour te répondre oui je fais du hors piste.
je le pratique aux trois vallées mais aussi a différente station de ski je me renseigne au prêt des guide et ces partie.
et toi ou tu en fais et comment je suis curieux.
mais pour te répondre oui je fais du hors piste.
je le pratique aux trois vallées mais aussi a différente station de ski je me renseigne au prêt des guide et ces partie.
et toi ou tu en fais et comment je suis curieux.
et j’oubliais je par des endroits les plus élever des domaine et je laisse ma trace sur les flans de montagne.
les peau de phoque ces encore un peu dure pour moi.
les peau de phoque ces encore un peu dure pour moi.
- Psilocybe
- moderateur
D'ici tes 18 ans, fait en sorte d'améliorer ton orthographe... Il se pourrait que j'ai des scrupules à valider ton compte si rien ne change.
I'm Back...