hello
bon comme j'ai commencé avec un aeg, ben je l'ai toujours en stock
un bon petit g36c, par contre je ne l'utilise pas en backup, mm si il est pas très grand, je trouve celà trop encombrant à trimballer en plus de mon snipe...j'avais utilisé une fois une ak47s en backup dans le dos, mais je n'ai pas trouvé celà très pratique...chaque fois que je me couchais, ça venait à moitié m'assomer par derrière

en plus de brinqueballer dans tous les sens lors de mes déplacements...donc non je reste fidèle aux gbb comme backup.
donc en backup je reste à mon/mes beretta m93r qui ont l'avantage de pouvoir être rafaleur et donc me sortir d'une impasse...bon c'est clair qu'ils ne sont pas très silencieux, mais dès le moment où j'ai besoin de m'en servir, celà veut dire que le silence n'est plus de rigueur
et pour le cqb, he bien soit j'y vais en snipe intérieur to extérieur ou inversément, ou alors le snipe dans le dos et gbb dans la/les mains.
mais il est vrai que parfois j'aime bien faire un gros rush et alors là je sors le g36 comme réplique principale...comme il est upgradé 350 fps, il va bien autant en forêt qu'en cqb
mais c'est vrai que c'est soit l'un soit l'autre mais jamais les 2 en mm temps...enfin une exception, c'est pour la défense d'une base en position fixe où je laisse traîner l'aeg à côté du snipe (vu que là j'ai pas besoin de le trimballer avec moi) pour pouvoir contenir un gros rush de l'adversaire...de toute manière ce g36c va finir en mg36 de soutient donc il ne sera plus tellement transportable en backup.