Voilà je viens de recevoir un guide ressort et un piston AAC pour mon bar10 gspec. J'ai remplacé les sera origine par de sear de chez Deep Fire qui fonctionnent à merveilles sur ma pneumatique origine sur laquelle j'ai remplacé le ressort par un 260% PDI en 11mm pour VSR10.
Donc je démonte mon kit cylindre remplace le piston origine et le guide ressort pour ceux de chez AAC, je regarde comment ce comporte le piston dans mon cylindre et tous va bien ça coulisse à merveille donc je remet la tête de cylindre.
Je réinstalle tous et remonte mon Bolt. Je tire le piston vers moi, là tous va bien par contre quand je le repousse, à mis course ça force à font. J'ai remplacé le piston AAC par le piston d'origine et là aucun souci.
Vous auriez une idée ?
Problème pour ramener le cylindre
- grumz
- one shot one out !
- Kyõsuke
- one shot one out !
Re: Problème pour ramener le cylindre
T'as bien remplacè le piston d'origine a 45° par le AAC a 45° et non pas celui a 90° ?
J'ai lu aussi que le sear Deepfire est légèrement trop long et qu'il faut le limer un petit peu. Sur le piston d'origine en plastique ça doit passer car il doit être légèrement usè mais sur celui en métal ça doit forcer.
Attend l'avis des pros mais c'est les 2 solutions a ce probléme qui reviennent le plus souvent.
J'ai lu aussi que le sear Deepfire est légèrement trop long et qu'il faut le limer un petit peu. Sur le piston d'origine en plastique ça doit passer car il doit être légèrement usè mais sur celui en métal ça doit forcer.
Attend l'avis des pros mais c'est les 2 solutions a ce probléme qui reviennent le plus souvent.
Dernière modification par Kyõsuke le 29 mai 2013 9:11, modifié 1 fois.
- grumz
- one shot one out !
Oui évidement c'est un 45°. J'ai pensé aussi au faite de limer le sear 1 mais comme il n'y a aucune certitude j’attends d'avoir plus d'avis sur le problème. Après je ne comprend pas trop comment une pièces sensée retenir le piston gènerait à ramener ce dernier.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Car deja, de base, sur une accroche a 45°, le piston n'est pas droit dans le cylindre, mais as le cul légèrement levè par le sear, ce qui cause un léger frottement sur le cylindre, si en plus le sear n'est pas aux bonnes côtes (tape "limer sear Deepfire" sur google, tu vera que c'est un passage obligè, ils sont pas de la bonne taille), l'effet est plus important.
- grumz
- one shot one out !
J'ai du trop limer le sear, résultat des courses ça accroche mais quand je repousse le piston, ça part bordel je suis plus balèze qu'un ressort pour flinguer mon piston sear (. Je suis bon pour me commander un piston sear.