Et oui ! revenons donc à cette chere caméra .
Vous avez mordu à l'hameçon ..?

À ce stade on as une bonne petite caméra espion , c'est cool, mais pour filmer nos parties (mémes entrecoupées), pour sa y'a pas 50 solutions, faut une batterie avec plus d''autonomie !
Ok c'est parti pour du Kustom alors

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Démontage de la mini caméra pour un 1er état des lieux, on y vois une mini lipo 250mah avec sa prise, suffira de venir ce greffer sur le module de rechargement afin que celui-ci prene en compte la 2éme batterie sans tout cramer .
Donc on soudera la 2éme batterie (le fil + et le - ) au méme endroit que les soudures de la batterie d'origine (on conserve le voltage, mais on augmente l'autonomie).
Pour ma part j'avais une lipo 3.7v 15c 600mah en rab, j'en ai profité .
J'en profite aussi pour souder une mini prise JST , au cas ou l'autonomie serait juste je peu toujours brancher une lipo (3.7v only évidement) .

On fais ces plans en fonction de la taille de sa batterie (lipo 3.7v only),passage au papier de verre fin et on trace sa sur une feuille d'alu .

Je plis avec un truc pour faire des angles propres , une table solide et une rape métal à section carré (8mm X 8mm) m'aideront grandement .
Pensez à garder une bonne marge pour le collage à la cyanoacrylate .

Boitier final avec trous pour le rechargement et l'acces aux 2 boutons .
Pour des trous propres ; percage avec un petit foret genre 3mm et on agrandit à la lime fine .

47gr / 850mah / 67 x 45 x 14mm .

Le montage sous la casquette ; un peu de mousse pour mettre avoir du plat (visiere incurvée), du velcro et voilà le résultat .

Un petit cache sur l'avant pour protéger le "fish-eye" (je me suis planté, en cherchant plus j'aurais du prendre la lentille A ...

-----------------------------------------------------------------------------------------
Petit mot concernant l'autonomie (le but principal du Kustom)

"ben 600mah en plus c'est pas mal !"
En résolution maximum on est à 2h20 d'autonomie environ
En réso' moyenne (suffisant pour le jeu) on passe à 3h30

"Alors, heureux ..?"