Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Moi je veux bien que tu me donnes tout sa si c'est pas compatible !
Non plus sérieusement ..
la partie du bloc ou tu mesures 8.53 est une bague qui peu s'enlever du bloc, elle est "bloquée" par un joint torique dans le bloc .
Force un peu dessus/coince une lame fine et fait levier, sa devrait venir .
Pour pallier à ce probléme de bague dure à retirer je lui ai fait une petit pente à la lime pour l'enlever en faisant levier avec un truc plat / tirant avec mes ongles .
J'ai eu 3 de ces blocs, avec un Guarder Transparent, avec un A+ et avec un Monster Mapple Leaf, et c'est rentrè facilement, j'avais mis un peu de graisse sur l'exterieur du joint et ca passe. Le debut a un peu de mal a entrer car il y a un joint a l entree du bloc, donc joint contre joint ca accroche, mais une fois passè Rio ce joint j'ai pas eu de problème.
EDIT: A oui bien vu Nuage, j'avais pas vu que la bague a pas été enlevè, du coup c'est sur que ca rentre moins bien !
Cette bague, tu l'enfile autour du canon et une fois tout rentrè dans le bloc, tu la remet a sa place, elle se coince dans le joint torique et permet de centrer le canon avant de serrer les petites vis autour pour tenir tout ca en place.