Présentation de william13 le 15/05/2013

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mes

Présentation de william13 le 15/05/2013

Message par Mes »

Bonjour tous le monde,

Je m'appel william, sur le forum c'est william13 pas tres original mais facile a ce souvenir !!! je me suis inscrit aujourd'hui le 15/05/2013 vers les 20h30 ^^
J'ai 20 ans, je vis dans les bouches du rhônes, à Eyguiéres 13430.

Je suis etudiant en medecine, alors vous allez me dire rien a voir avec le airsoft car tu les soigne et "la guerre" c'est tous le contraire mais c'est avant tous stratégique, je les blesse et ensuite sa me donne du travaille pour les soigner comme sa on subit pas la crise ! ^^

Non, la verité c'est que je suis passionné par les armes ! et j'ai bien dis arme et pas réplique (je fais la difference). C'est le couzin a ma copine qui m'a fait découvrire le airsoft et j'ai directement accroché !!! Normale. Donc bon pour commancer j'ai acheter une G&G GR-15 RAIDER L TAN et un GLOCK 17 HFC GAZ.
Sans faire de publicité la GR-15 etait une tres bonne réplique pour commencer !! pas super puissant mais agréable a jouer !!!
Mais la précision n'etait pas la et passionné par le tir de précision (j'en fait en club) j'ai décidé de me tourné vers les FAMEUX SNIPER!!! les BOLT ACTION!!! les SPRINGS !!!
Bref j'ai adoré me voila partie pour me revendre mon equipement de base pour acquérir mon saint graal !! le MS 338 de chez ARES !!!!! superbe mais un peu embetant a upgrade mais tellement beau.... ^^ et bon lancé dans l'action et pris de folie je craque aussi pour un M99 de Snow Wolf !!!

Passon je suis judoka ceinture marron et oui pour ceux qui connaissent la fleme de passer les kata ( c'est une chorégraphie, dansante sans musique est super ennuyante).
Je fait du tir sportif en club !!! sa vous le savez deja mais je fait aussi de la chasse !! et pour parfaire le tout je peche un vrais mec de la nature ^^.
Je suis guitariste aussi a mes heures perdu, mais bon en médecine j'ai un peu laisser tomber la guitard !!! mais pas le airsoft ^^ mes replique, c'est mes bébé !!!

Ah oui on me dit de dire aussi j'ai un chaton, de 3 mois elle est superbe !!!! elle s'appelle Perle mais tous le monde l'appelle MIMINE !!! elle mange des croquette hors de prix et mois je mange ALDI =) quand on aime on compte pas !!

Ah oui je fesait de la natation c'est vraiment super !!! sa muscle tous sa plait auX filles a la mer et on se prend pour le sauveteur et en plus de sa sa REPLAIT AUX FILLES!!

Donc mintenant que nous nous connaissons mieux, voila mes replique un peut plus dans le détaile:

MS 338 ARES:
Joint NINE BALL !!!!! VIOLET comme tous le monde.
Kit TX SYSTEME ARES BOT ACTION
RESSORT M140 ASG pour ASW338 LM
en attente du canon de precision 6.0 ou 6.03 et bloc Hopup de PDI mais version original (quand ils voudront bien le sortir!!) je suis pas fan de RAVEN
en attente d'une TRIGGER BOX convenable de chez ARES! mais je pense rapidement prendre les sears en acier !(piston sear et stop sear d'origine vraiment pas top !!!)
une Lunette Leaper 3-9x50 rétroaiclairé on dirait une boite de nuit Rouge Bleu Vert !!!!

M99 SNOW WOLF:
A peine arrivé, donc juste un canon madbull 6.03 et joint hop hup king arms ( c'etait le proprio d'avant qui a fait les modifs)
Mais en Prévision :
-Piston First Factory (F.F) 3 element PSS2 APS2
-Piston Head F.F PSS2 APS2 (Rouge)
-Spring Guide F.F PSS2 APS2
-Cylinder Head F.F PSS2 APS2
-Spring PSS2 210
et sicompatible :
-Trigger zero set F.F PSS2 APS2
-PDI High Precision Cylinder LV3 Maruzen APS2 / Teflon cylinder F.F PSS2 APS2

Et voila mintenant vous savez vraiment tous de moi !!!! A bientot sur Sniperland .net ^^
Zephyr

Re: Présentation de william13 le 15/05/2013

Message par Zephyr »

Bienvenue à toi ami musicien ;)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bievenue sur le forum :P
Image
Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

ho fan un treize !! encore t'e spas marseillais lol, bienvenue quand meme :D
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Présentation complète, mais bourré de fautes d'orthographes... Ça pique sauvagement les yeux ! Un petit copier coller avec une grosse correction entre temps ne te fera pas de mal. Et au passage, ici, on ne joue au pas "à le airsoft", on joue à l'airsoft... http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lision :mrgreen:
I'm Back...