Présentation de Ultralord

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Ultralord09

Présentation de Ultralord

Message par Ultralord09 »

Bonjour à tous,

Je me présente, Yoann je fête mes 21 ans en Août, j'habite en Ariège, (petit village dans le Sud de la France), j'ai finis mes études en Juin, passé mon permis et je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le multimédia ou la téléphonie, mais dans le département de l'Ariège il est difficile de trouver un emploi dans ce domaine et certainement dans d'autres départements aussi..

Image

Au niveau des tenues d'airsoft je possède :

- Tenue Français Félin F2
- Ghillie Chameleon 3D
- Ghillie Blanc pour la neige

Au niveau des répliques :

- Blaser R93 full upgradé
- M99 Snow Wolf
- Ak 47
- Desert Eagle Marui
- Glock 17

J'ai eu de nombreux bolts comme : Bar 10, SVD A&K, M24 Snow Wolf, L96 Marui, M700 Tanaka etc..

J'aime beaucoup jouer en tant que tireur isolé car c'est un mode à la fois stressant mais aussi remplie de sensations fortes.
Le fait d'être discret, furtif et calme ce sont des choses qui me plaise beaucoup ainsi que pouvoir faire des out "dans son coin.
Sniperland est l'un des forum que je consulte le plus lorsque j'ai besoin d'infos, pouvoir parler entre joueur de bolt ce serait quelque chose que j'adorerais sans être embêté par les joueurs d'aeg.
Alors j'ai sauté le pas et démarré mon inscription :).

Au niveau de mes loisirs en dehors de l'airsoft, je pratique du football entre amis seulement, pas en club, j'aime explorer la nature et apprendre les choses qui se sont passés à l'époque, comme par exemple dans mon village (Belesta) il y a eu des trucs mystérieux au 18eme siecle, toutes ces choses m'intrigue, un peu comme les extraterrestres, sommes nous tous seul dans le monde ? ^^

Au niveau des films (oui j'aime beaucoup utiliser le mot 'niveau') j'aime bien les films d'horreur (the grudge, scream etc ..) les comédies (very bad trip, very bad cops etc) .. Malgré mon âge je reste toujours un fans de Dragon Ball Z qui fait parti de mon enfance, j'ai grandi avec Sangoku à mes côtés ^^.

Je ne sais pas que dire de plus donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Merci à tous :)
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Ultralord

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :P vu la taille de l'univers, nous ne sommes surement pas seul, mais c'est surement beaucoup trop éloigné pour le voir.
PS: n'oublie pas d'indiquer ton pseudo et date d'inscription, et gare aux fautes d'orthographe :wink:
Image
Image
Ultralord09

Message par Ultralord09 »

Merci pour l'accueil :), nous le seront peut être un jour si nous croisons un être venu d'ailleurs ^^

Pseudo : Ultralord
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...