De nature calme et patient, je pense que c'est ce qui colle le plus à mon caractère malgré le fait que je n'ai encore jamais pu tester en partie réelle.
Alors pourquoi le snipe ?
Pour cela il faut remonter quelque années en arrière !
Initié à l'airsoft par deux camarades de classe : l'un jouait assaut tandis que l'autre snipe (me souvient plus trop de son modèle).
J'ai donc commencé avec un FN2000 (cheap de marque inconnu) et je me suis fais un peu d'expérience dans le domaine ^^
Maintenant je suis revenu dans la région et depuis un certain temps, je me tâtais de reprendre, et j'ai finalement craqué pour un snipe

Je me suis commandé un mb-01/l96 (je ne connais pas le nom exact) de marque well qui devrait arriver d'ici peu ... (fuck les jours férié >.<) et compte me prendre un 1911 en backup après quelque partie.
Pour la partie "civile" :
Je m'appelle François, j'ai 23 ans, et j'habite en seine maritime (76) vers Rouen, où j'exerce le métier de tourneur fraiseur.
Du coup j'ai quelque facilité pour réparer des pièces cassées ^^'
Niveau centre d’intérêt, je suis très ouvert d'esprit, je suis quelqu'un qui s’intéresse à tout, j'écoute de tout (même si j'ai une préférence pour le rock/métal ^^), gros joueur de jeux vidéos aussi (course, rpg, action, etc ).
Je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas, je suis un petit nouveau dans le monde du snipe donc je suis preneur de toute critique ^^
Inscrit depuis le 05/05/2013
Pseudo forum : LecroqMr