Présentation LecroqMr

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation LecroqMr

Message par Invité »

Bonjour à tous !
De nature calme et patient, je pense que c'est ce qui colle le plus à mon caractère malgré le fait que je n'ai encore jamais pu tester en partie réelle.
Alors pourquoi le snipe ?
Pour cela il faut remonter quelque années en arrière !
Initié à l'airsoft par deux camarades de classe : l'un jouait assaut tandis que l'autre snipe (me souvient plus trop de son modèle).
J'ai donc commencé avec un FN2000 (cheap de marque inconnu) et je me suis fais un peu d'expérience dans le domaine ^^
Maintenant je suis revenu dans la région et depuis un certain temps, je me tâtais de reprendre, et j'ai finalement craqué pour un snipe :lol:
Je me suis commandé un mb-01/l96 (je ne connais pas le nom exact) de marque well qui devrait arriver d'ici peu ... (fuck les jours férié >.<) et compte me prendre un 1911 en backup après quelque partie.

Pour la partie "civile" :
Je m'appelle François, j'ai 23 ans, et j'habite en seine maritime (76) vers Rouen, où j'exerce le métier de tourneur fraiseur.
Du coup j'ai quelque facilité pour réparer des pièces cassées ^^'
Niveau centre d’intérêt, je suis très ouvert d'esprit, je suis quelqu'un qui s’intéresse à tout, j'écoute de tout (même si j'ai une préférence pour le rock/métal ^^), gros joueur de jeux vidéos aussi (course, rpg, action, etc ).
Je pense avoir fait le tour si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas, je suis un petit nouveau dans le monde du snipe donc je suis preneur de toute critique ^^

Inscrit depuis le 05/05/2013
Pseudo forum : LecroqMr
Psycho78
scout

Re: Présentation LecroqMr

Message par Psycho78 »

Bienvenue sur le forum :D , parle nous plus de tes passions, peut tu citer les noms des jeux ? :) Quelle upgrade compte tu mettre sur ton mb01 ? ...
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Invité

Message par Invité »

Au niveau de mes passions , j'en ai pas vraiment ^^ (oui je sais c'est bizarre), mais je me débrouille un minimum bien en informatique (je peut monter/démonter mon pc seul sans soucis) :)
L'airsoft, c'est différent, j'ai toujours voulu en faire et à chaque fois je n'ai jamais pu en faire longtemps, mais je sens bien que ce coup ci, c'est la bonne !

Ensuite pour les jeux, c'est pas compliqué, je joue à tout ce qui me tombe sous la main, sauf les jeux de baston style tekken ou le dernier injustice ..
En ce moment je joue pas mal à World of Tank/Warplanes ainsi qu'Hitman absolution, Dead space 3, Far cry 3 ou Simcity ^^

Pour mon MB-01 j'aimerais un full PDI mais pour ça il faut l'argent :p
Donc je pense commencer en changeant juste le bloc détente d'origine par un métal car j'ai vu sur plusieurs forums que c'était la partie la plus fragile :/
Je risque aussi d'avoir à downgrader la puissance car les snipe d'origine sont trop puissant apparement donc je me ferais faire un ressort sur mesure la ou je bosse :)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :) vive Wordl of Tanks :mrgreen: pour la puissance du mb01, il est en dessous de 450 fps d'origine donc c'est bon :wink:
Image
Image
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

vive Wordl of Tanks :mrgreen:
+1 ^^ On pouraient faire une partie enssemble :)

Pour le Pdi je peut en parler ( j'ai un mb01 full Pdi) , le porte feuille va pas trop aimer tu vera :P
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

On pouraient faire une partie enssemble
Volontiers :P
Pour le Pdi je peut en parler ( j'ai un mb01 full Pdi) , le porte feuille va pas trop aimer tu vera
ouais pareil pour moi, le miens est full pdi aussi et ça fait mal (attention aux frais de port!!! moi me suis fait avoir, jy avais pas pensé et à l'arrivé ça m'a pris au dépourvu :roll: ) mais au moins on peut se consoler: bien monté/réglé faut avouer que c'est le top
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »