configuration silencieuse

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
snipair
one shot one out !

Re: configuration silencieuse

Message par snipair »

Tu veux exactement les même, car il y a un bricotruco des gaine de mousse pour plomberie and co.... en diamètre 20 30 même 40mm.
Vive la republique, vive la france.
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

les gaine de mousse pour chaufferie sont lisse en exterieur donc ne donne pas de bon resultat.

le mieux. prendre un tube en laiton. le percer de plein de trou et le mettre au mileu du silencieux. 2 mousses de chaque cote pour centre et de la laine de roche au milieu.

sinon tu peux egalement adapter le volume du canon et du cylindre. si il est beaucoup trop grand dans ke cylindre. le trop plein d air sera beaucoup plus important.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
sim
one shot one out !

Message par sim »

bon nouveauté: bar 10 reçus .
heu un cure dent c'est petit, léger, le poignée est microscopique sa change du m24. Pour ma part c'est vraiment trop petit et trop léger pour faire du tire longue distance avec.
Ensuite chrony 330 environ, ha ! Si peu , bon démontage , ressort tordu et coupé a la barbare. Il ressemble a mon ressort d'origine du m24 , effectivement sa se met tout seul et même mieux. Au passage joint 9ball et du téflon.
1er test chrony 5 bille 340 wtf
2eme test 430 a mieux tien le coup part tout seul
3 eme test 480 wtf ,j'ai arrêté là ,le coup part tout seul quasiment a chaque fois, puis forcé comme un âne pour remettre le cylindre en place non merci.

donc a commandé :
bloc détente PDi ou laylax ,
piston léger,
canon,
et peut être un bloc PDI, car la tige de plastique du hop up commence sérieusement a être bouffé.

Sa va me coûté encore un bras cette connerie, mais quand on aime on compte pas :mrgreen:

edit: ponctuation :oops:
Dernière modification par sim le 13 déc. 2012 21:19, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
wizard
one shot one out !

Message par wizard »

Essaye avec de la ponctuation s'il te plait.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/
Nosliw

Message par Nosliw »

Bonsoir,
Comme l'auteur, je suis à la recherche du silence ^^
Et la méthode de Rivergreen de la laine de roche me tente bien...
Couplé avec mes silent Damper, par contre n'ayant pas de magasin de bricolage dans la région, je suis à la recherche d'un lien vers de la laine de roche en proportion raisonné :-/
(Pas 20 kg)
Le problème c'est que je ne m'y connais absolument pas... donc un lien vers la forme et la proportion adapté à mon usage me rendrai un bon service :)

Merci d'avance :D
skavenger360
one shot one out !

Message par skavenger360 »

Nosliw a écrit :je suis à la recherche d'un lien vers de la laine de roche en proportion raisonné :-/
Cherche des zingueurs/couvreurs par chez toi et demande des chutes, ils les jettent le plus souvent.

Sinon, tu cherches des moutons de roche et tu les tonds. :mrgreen:
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:
Nosliw

Message par Nosliw »

Pas de mouton de roche dans les coins ^^
Le problème c'est que je n'ai pas encore ma tuture donc si tu connaîtrais un lien sur le net parce que mes recherches n'ont pas été très fructueuse :')
shadow
one shot one out !

Message par shadow »

N'importe quel chantier aux alentours de chez toi fera l'affaire, tu demande gentiment et ça ne devrais pas poser de soucis.
Que la force soit avec toi !!!
Heu ok ! mais pas plus de 2 joules hein !?

Image Image
Nosliw

Message par Nosliw »

Ok merci de vos conseils ^^
grumz
one shot one out !

Message par grumz »

Désolé du déterrage mais sur mon Bar10 Gspec j'ai la conf suivante :

- canon 6.03 en 303 de chez AAC
- bloc hop up origine avec patte d’appuie Paploo V1
- joint Modifie
- cylindre piston et tête de cylindre en origine + ressort 1,9j en 11 mm PDI + guide ressort AAC
- piston 1er sear DeepFire et 2ème sear SHS
- le silencieux avec son tube perforé tout le long à l'intérieur est lui rempli de mousse pour atténuer le bruit

Je sors à 452 Fps et je lève de la 0.40 à la moitié de mon hop up. Je ne connais pas ma portée effective exacte car je n'ai pas encore testé sur le terrain mais en tous cas je pense que je dois faire un petit peut plus de bruits qu'avec le ressort d'origine mais pas temps que ça.
Vous en pensez quoi ?
nikline
one shot one out !

Message par nikline »

Je pense que pour réellement comparé la chose, il fraudais ce faire des enregistrement audio à plusieurs distance avant et après modification. Car quantifié la chose est variable d'une personne à l'autre.

Donc c'est dur de ce faire une idée de la chose avec uniquement le listing des pièces. Surtout que dans la plupart des configs posté au dessus sont toutes des custom unique avec des pièces modifié maison/
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x