presentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
212 sea

presentation

Message par 212 sea »

BONSOIR

je me presente: eric , age 51 ans , lieux les landes , mecanicien auto

hobby : modele reduit navigant ; specialite -sous marin ( navigant et plongeant ) conception de A a Z a part la radio bien sur .

cela fait plusieur fois que je fais du paintball avexc mes collegues . c etait genial mais les lanceurs ressemble a rien . en cherchant sur le net je suis tombe sur l airsoft , voila un sport tres interressant et des

repliques qui ressembles a quelques choses .

au paintball je n ai pas aimer le genre debouler et sulfater. par contre ce poster et shooter calmement les joueurs adverses et bloque une partie du terrain c etait genial.

je doit peut etre cela a mes annees de tir sportif a la carabine a 25 metre.

le site sniperland me permettrais de me perfectionner et de connaitre d autres membres .

eric
Maverick59
one shot one out !

Re: presentation

Message par Maverick59 »

Bonsoir. pourrais tu étoffer un peu plus ta présentation? dis nous en un peu plus sur tes passions par exemple. tu fais du modélisme, as tu quelques photos à nous montrer? tir sportif, tu as déjà fait des compétitions? avec quoi comme arme? à bientôt :wink:
Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Salut,
Fais attention, il manque des infos 'pseudo et date d’inscription) dans ta présentation.

See you
loky
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Comme dit au-dessus développe un peut plus , c'est un peut léger comme présentation, sinon Bienvenue sur le forum :D
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...