un nouveau buisson

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

un nouveau buisson

Message par Invité »

06/05/2013 loloshot

bonsoir a tous amis buissons je me presente enfin a vous au bout de presque 2 ans a lire tout les article de se forum
Alors :
-je me prenom loïc
-jai 18 ans ( depuis peu :oops: )
-je suis etudiant en mecanique aeronautique a vitrolles vers marseille
-je pratique l'airsoft depuis deja un petit moment (4ans) sur cibles et presque 1 ans en parties
-mon 1er contacte avec l'airsoft je le doit a mon couzin qui ma demander de customiser un pt99 fs a co2
En dehor de sa mes passion son :la mecanique auto et moto , les art martiaux (sambo) et surtout mon petit bout de femme
Jecoute de tout et aime sortir (beaucoup)
Pour en revenir au airsoft je possede un vsr10 full action army , un m700 takdown kjw et un custom de duty one a co2
Je me suis confectioner ma propre ghillie sur base de jackal .
Je ne sait que dire de plus sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma presentation
Cordialement .
Maverick59
one shot one out !

Re: un nouveau buisson

Message par Maverick59 »

Salut, bienvenue sur le forum. tu pourrais développer un peu plus? dis nous en plus sur tes passions par exemple :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Alors sur mes passion sa fait presque 15 ans que je pratique le sambo c'est un melange de box taï et de judo j'ai malheureusement due arreter la compet accose d'un insident lors de ma derniere participation au championnats de france
Je travaille en se moment en parallele de mes etude chez evo performance c'est un preparateur auto
Je vie toujours chez papa et maman ( qui pete un cable d'ailleur pour la ghillie XD )
En dehor de mes passion et de mon travaille/etudes je bricole beaucoup (trop d'apres ma copine )
Et je suis toujours la pour deconner .
Je mexcuse pour se double poste mais aillant des probleme avec mon pc je fait sa par smartphone et sa beug de temps en temps .
Jespere avoir pue completer un peut ma presentation
Cordialement
Psycho78
scout

Message par Psycho78 »

Bienvenue , le sambo , je connaissais pas :mrgreen:
Image Image
Image Image
Bolt : Mb01 ; Custom Pdi .
Backup : Mk23 Marui ; Pdi & Nineball
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah chez evo? c'est cool ça, et tu y fais quoi exactement?
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Invité a écrit :Alors sur mes passion sa fait presque 15 ans que je pratique le sambo c'est un melange de box taï et de judo j'ai malheureusement due arreter la compet accose d'un insident lors de ma derniere participation au championnats de france
Je travaille en se moment en parallele de mes etude chez evo performance c'est un preparateur auto
Je vie toujours chez papa et maman ( qui pete un cable d'ailleur pour la ghillie XD )
En dehor de mes passion et de mon travaille/etudes je bricole beaucoup (trop d'apres ma copine )
Et je suis toujours la pour deconner .
Je mexcuse pour se double poste mais aillant des probleme avec mon pc je fait sa par smartphone et sa beug de temps en temps .
Jespere avoir pue completer un peut ma presentation
Cordialement
Il va falloir faire un gros effort sur l'orthographe si tu veux voir ton compte activé ! "Accose" ? Je suis désolé, mais ça fait saigner les yeux. Tu peux nous poster le même message proprement s'il te plait ? Au passage, un correcteur orthographique incorporé au navigateur (Firefox, Chrome, etc...), ça ne mange pas de pain, et ça évite beaucoup de bêtises... Le mien est en train de s'affoler lorsque je cite ton message...
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Comme j'ai pu le dire plus haut je suis sur smart phone et je doit recevoir mon nouveau pc d ici peu .
Chez evo on fait de la prepa generale c'est a dire que on fait aussi bien du chassis que du moteur , on travaille surtout sur des lotus elise si vous voulai en savoir plus evoperformance.facebook .
Et je tien sincerement a mexcuser pour les fautes dhortographe j essaille de faire de mon mieu sur un petit telephone :roll:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...