c'est moi!
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
c'est moi!
Ceci est juste un petit mot pour nos amis Admins. Cette semaine, moi, Hoot, j'ai modifié mon adresse mail dans le panneau de l'utilisateur. Comme Microsoft nous force désormais à utiliser Skype à la place du bon vieux win live messenger, je n'ai plus l'affichage POP3 sur mon clavier. Donc, je suis en train de transférer l'ensemble de mes comptes utilisateur/client sur mon adresse Orange. Seul hic, mon compte ici a été désactivé... Un admin pourrait il me le réactiver?
- loky
- membre du bureau
Re: c'est moi!
Tu n'as pas lu la case présentation, aller un petit coup de main : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
OK je déconne, tu vas voir, skype c'est mieux 
[]

- Psilocybe
- moderateur
Re: c'est moi!
Ton adresse actuelle est supersixfour chez orange. De ce que je vois, le compte semble actif. J'ai forcé la réactivation, dit moi si ça change quelque chose de ton côté.
I'm Back...