Je possède un VSR-10 pro sniper pour l'instant non-upgrader équipé d'un lunette 3.9*40, et d'un sigma 40f + canon long et silencieu. Pour ce qui est de l'upgrade du grand VSR-10 je compte mettre un m150 (je sais c'est énorme mais je vais laissé l'aéro-frein et en plus je ne suis vraiment pas du genre à ètre en plein milieu d'un combat) d'un canon PSS10 6.03, d'un silencieu, d'un bi-ped, d'une sangle et d'une guillie. Et oui l'airsoft c'est bien mais ca coute un max surtout quand on est étudiant comme moi donc pour les achats se font progressivement mais vous serez tennu au courant de mes achats.
J'haibite grenoble et je joue essencielement au fort de montavy. Ce terrain est à mon gout exelent pout le snipe l'exterieur possède de grandes parties dégagée et l'intérieur bon ben c'est pas ce que je prefere mais bon les petites fenetres c'est sympa hihihi.
Si je souhaite m'inscrire sur ce forum c'est parceque j'ai deja trouvé un bon nombres d'informations (et oui entre toutes les conneries que vous pouvez écrire il y a de fabuleuses idées sortient de cerveaux qui bouillonnent

Et voila c'est fini j'éspère que vous avez tenu le coups et que vous me pardoner des stupidités que j'ai dite.