De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Helikon fabrique de bons vêtements habituellement, dont certains sont même utilisés sans soucis par des soldats déployés en Afghanistan, donc ça devrait aller de ce côté là je pense.
Oui moi. C'est pas mal, ça se rapproche un peu du multicam je trouve dans l'efficacité des teintes là où je l'ai utilisé. Ça casse mieux les formes en tout cas.
Pour l'instant à moins d'avoir l'opportunité d'une commande spéciale chez d'autres fabricants, le seul moyen pour les civils c'est de passer par Optics Planet qui vends les chemises et pantalons VertX. Il y en a pour 210$ fdp out pour le set soit 260$ fdp in je crois. En passant par VertX ça vous reviendra plus cher.
Par contre le set d'uniforme VertX est plutôt fait pour tout ce qui forces de l'ordre (SWAT notamment) ou équipe d'assaut/fantassin que sniper.
Ben je réponds pour le mandrake vu que tu demandes pour le mandrake :|
Surtout que le highlander n'a rien à voir. Celui-ci est bien mieux foutu pour tout ce qui est montagne rocailleuse et terrain sec. Pas encore pu l'essayer dans son environnement pour l'instant.
Je te repose la question car je trouve que les couleurs du mandrake sont très éloignés du multicam .
Il semblerai qu'il y ai des poches zippes sur les bras seulement ? qu'en est t'il sur le pantalon ?
Tu regrettes ton achat ?
De quel qualité est ce matériel ?
merci pour tes réponses.
zup
L96 AWS Tokyo Marui . Barrel spacers PDI *5, Joint hop up nineball et bloc ré-usiné maison, Canon 6.01 Int /10 ext PDI , Zéro trigger, Cylindre palsonite avec piston vacuum , ressort pour AWS 140 . 446 Fps /0.20/Hop up à 0, Bull Barrel base , Outer bull barrel flute , FTE Muzzle Brake ,CS Handle.
0.40 user,
Lunette Sniperland V1 n°6 , télémètre addict sur excalibur mount