Pièces VSR10
- Kyõsuke
- one shot one out !
Re: Pièces VSR10
Les 2 Laylax c'est aussi a 1 fin/ 1 large ?
- Kyõsuke
- one shot one out !
VSR-10 reçu aujourd’hui, je suis vraiment déçu de la qualité, surtout la crosse, je l'imaginais beaucoup plus mastoc, plus solide, j'ai l'impression d'avoir acheter un jouet a SuperU :/
Ok, comparé a du cheap comme mon Well mb01, ça ne grince pas, tout est bien ajusté, mais ça ne vaut pas la différence de prix je trouve, surtout qu'une fois bricolé, le mb01 ne grince plus.
J'ai pas trop regardé le reste vu que je vais le changer. J'ai juste commencé par remplir la crosse de mousse expansive, j'espère qu'elle va pas casser tellement je la trouve fragile, la crosse du BAR-10 m'inspire plus confiance, c'est peu être juste une impression et elle est solide, mais elle me fait peur xD
Quand je l'ai reçu j'ai voulu essayé un tir a vide pour voir le bruit, impossible, je tire mais ça n'accroche pas. Une fois la crosse retiré, je charge ça accroche. Bizarre. C'est vrais que le bruit est magique, quasi inaudible même sans bille, dommage que ça ne soit pas la même a 450fps.
J'attend de voir si la mousse expansive n'explose pas la crosse, si c'est pas le cas je lance l'upgrade^^
Ok, comparé a du cheap comme mon Well mb01, ça ne grince pas, tout est bien ajusté, mais ça ne vaut pas la différence de prix je trouve, surtout qu'une fois bricolé, le mb01 ne grince plus.
J'ai pas trop regardé le reste vu que je vais le changer. J'ai juste commencé par remplir la crosse de mousse expansive, j'espère qu'elle va pas casser tellement je la trouve fragile, la crosse du BAR-10 m'inspire plus confiance, c'est peu être juste une impression et elle est solide, mais elle me fait peur xD
Quand je l'ai reçu j'ai voulu essayé un tir a vide pour voir le bruit, impossible, je tire mais ça n'accroche pas. Une fois la crosse retiré, je charge ça accroche. Bizarre. C'est vrais que le bruit est magique, quasi inaudible même sans bille, dommage que ça ne soit pas la même a 450fps.
J'attend de voir si la mousse expansive n'explose pas la crosse, si c'est pas le cas je lance l'upgrade^^
- Kyõsuke
- one shot one out !
Je ne vais pas tarder a passer ma commande, grace a vous j'ai pu choisir a peu près les pièces que je veux, au final ce sera :
Canon externe Pdi 690mm
Muzzle Cap Pdi
Canon Pdi 6.05mm 554mm
Receiver Bore-up Pdi
Barrel Spacers Pdi
Ressor Vsr200
Trigger Pdi V2
Et donc finalement la dernière hèsitation se trouve sur le kit cylindre, vaccum ou hard :/
On peu lire d'un côtè que le vaccum c'est gènial, de l'autre non, donc je sais pas ! Si une personne qui a un 554mm et un piston vaccum peu dire si il en est content !
Merci.
Canon externe Pdi 690mm
Muzzle Cap Pdi
Canon Pdi 6.05mm 554mm
Receiver Bore-up Pdi
Barrel Spacers Pdi
Ressor Vsr200
Trigger Pdi V2
Et donc finalement la dernière hèsitation se trouve sur le kit cylindre, vaccum ou hard :/
On peu lire d'un côtè que le vaccum c'est gènial, de l'autre non, donc je sais pas ! Si une personne qui a un 554mm et un piston vaccum peu dire si il en est content !
Merci.
- duffman
- one shot one out !
Le piston vacum a tendance à très vite s'user..
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee
- Renan
- one shot one out !
Sur mon T-96, le Vacuum était moins stable que le Hard =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
- Kyõsuke
- one shot one out !
Ok, bas j'ai plus qu'a attendre alors, car j'avais lancè une commande pour voir de combien serait le port, bas le kit cylindre Hd bore up n'est plus en stock 

- NUAGE
- one shot one out !
Prend le vacuum et tu bouche le passage de la petite bille
!

Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'attend qu'il me reponde pour savoir dans combien de temps il restock le hard, si beaucoup trop long je prendrais le vaccum.
Duff, pkou le vaccum s'use plus vite ? A quel niveau ?
Merci.
Duff, pkou le vaccum s'use plus vite ? A quel niveau ?
Merci.
- Kyõsuke
- one shot one out !
Commande passèe, vu qu'il ne re-stock le kit hard bore up en Juin, et que le Vaccum ne me plait pas trop, j'ai tout pris en non bore-up. J'espere juste que ca suffira pour le canon de 554mm, on verra bien :/
Le but etant de faire aussi bien que mon ancien Well mb08, full kit airsoftpro, bloc hop-up airsoftpro, canon Deepfire 6.02 en 500mm et joint guarder transparent qui touchait a 100% un buste a 50m, mais qui etait trop lourd pour mes petits bras, et atteindre les 60m serait le rêve !
Le but etant de faire aussi bien que mon ancien Well mb08, full kit airsoftpro, bloc hop-up airsoftpro, canon Deepfire 6.02 en 500mm et joint guarder transparent qui touchait a 100% un buste a 50m, mais qui etait trop lourd pour mes petits bras, et atteindre les 60m serait le rêve !
- Kyõsuke
- one shot one out !
J'ai tout reçu aujourd'hui et tout monté, je suis très content des premiers tir que j'ai fait, ça par droit et loin. Seul "déception", le vsr200 qui claque très fort, niveau discrétion c'est raté 
Je voulais savoir pour ceux qui l'on testé, si les silents dampers laylax sont efficaces ? Je sais qu'on peu en faire sois même mais je veux un avis sur ceux-ci en particulier.
http://www.tokyo-model.com.hk/shop/firs ... th=1_38_51
Merci.

Je voulais savoir pour ceux qui l'on testé, si les silents dampers laylax sont efficaces ? Je sais qu'on peu en faire sois même mais je veux un avis sur ceux-ci en particulier.
http://www.tokyo-model.com.hk/shop/firs ... th=1_38_51
Merci.
-
- one shot one out !
Je joue avec un vsr250 13mm et ça ne claque pas si fort que ça je trouve même que je suis silencieux. C'est surement dû à la modif de mon piston.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
-
dans mon asociation on joue plus a 500 fps ( distance de tire en consequence ) ,bref on s'en fou lol
donc je disait qu'en étant a 500 fps je suis inodible a plus de 5 metres ( j'ai juste tout bien isolée )
je m'explique :
- joint torique autour du bloc hop up pour qu'il ne bouge pas d'un yota
- 6 bareel spacer entre eux j'ai bourrer de coton -
- au niveau de la sortie du canon j'ai placer un joint torique sur le filetage de mon adaptateur de silencieux
- et pour finir j'ai mis mon silencieux un light weight qui va bien
ma configue
- bull barel base PDI
- receiver PDI
- canon externe PDI front
- crosse perso en bois d'arbre
- trigger PDI 2 gen
- cylindre bore up PDI
- ressort 13 mm VSR300
- spring guide PDI
- cale de puissance PDI
- tete de cylindre PDI special pour le bloc hop up PDI
- piston vacum PDI
- bloc hop up PDI
- joint hop up systema
- canon PDI EX10 6.04 en 554 mm introuvable aujourdhuit
- 6 barrel spacer PDI
tout cela me donne un 500 fps pour une precision 100% sur un cible de 20/20 a 65 metres ,buste humain a 85 sans trop de probleme si ce n'est le vent toute fin de porte a l'arrache 100 mètres
attention je le signal ce ne son pas de donnée a la google maps elle son verifier par mon telemetre
donc je disait qu'en étant a 500 fps je suis inodible a plus de 5 metres ( j'ai juste tout bien isolée )
je m'explique :
- joint torique autour du bloc hop up pour qu'il ne bouge pas d'un yota
- 6 bareel spacer entre eux j'ai bourrer de coton -
- au niveau de la sortie du canon j'ai placer un joint torique sur le filetage de mon adaptateur de silencieux
- et pour finir j'ai mis mon silencieux un light weight qui va bien
ma configue
- bull barel base PDI
- receiver PDI
- canon externe PDI front
- crosse perso en bois d'arbre
- trigger PDI 2 gen
- cylindre bore up PDI
- ressort 13 mm VSR300
- spring guide PDI
- cale de puissance PDI
- tete de cylindre PDI special pour le bloc hop up PDI
- piston vacum PDI
- bloc hop up PDI
- joint hop up systema
- canon PDI EX10 6.04 en 554 mm introuvable aujourdhuit
- 6 barrel spacer PDI
tout cela me donne un 500 fps pour une precision 100% sur un cible de 20/20 a 65 metres ,buste humain a 85 sans trop de probleme si ce n'est le vent toute fin de porte a l'arrache 100 mètres
attention je le signal ce ne son pas de donnée a la google maps elle son verifier par mon telemetre
-
- scout
Tu es resté sur le bloc d'origine alors avec la modif patte d'appui ou tu as pris le PDI ?
- Kyõsuke
- one shot one out !
Je suis resté sur le bloc d'origine. Je vais y mettre une patte d'appuis Paploo similaire a celle d'origine mais en alu avec rubber (pat a pap's). Comme ça je peux garder le réglage rapide du hop up. Je vais utiliser un petit bout d'antenne télé (donc tube métal creux) que je vais enfiler autour de la tige qui appuis sur la patte, pour ne pas qu'elle s'use et donc eviter le side-pin. Si avec tout ça au bout d'un moment je commence a avoir du side-pin, je passerais sur une patte d'appuis Paploo avec perçage de l'outer barrel et réglage par le dessus du hop-up. Mais la ça me faisait un peu chier de percer mon outer barrel PDI tout neuf :/
-
- scout
Ok et bien moi j'hésite encore... bloc ou pas bloc ...
J'ai envoyé un Email a Xfire savoir s'il y aurait un retour des canons PDI 6.04 Ext 10 pour bloc PDI, ils m'ont répondu qu'ils étaient en discussions pour et que "peut être" en juin ces canons seraient de nouveau en vente...
Donc je pense attendre savoir pour me décider.
J'ai envoyé un Email a Xfire savoir s'il y aurait un retour des canons PDI 6.04 Ext 10 pour bloc PDI, ils m'ont répondu qu'ils étaient en discussions pour et que "peut être" en juin ces canons seraient de nouveau en vente...
Donc je pense attendre savoir pour me décider.