Comme la tradition l'exige je passe par la case des présentation après pas mal de temps passé a lire le forum :
mon prénom : Edouard , ma profession ? réceptionnaire dans un garage citroën dans le sud de l'ile de France ,ou machine a encaissé les soufflantes des clients comme vous voulez 8)
j'ai 23 ans et toutes mes dents ! j'aime l'airsoft avant tout mais pas seulement joué j'aime tout autant aller sur le terrain un week end pour l'aménagé , a vrai dire sa me fait autant plaisir que de jouer !
pour les tenue je joue surtout en marpat et en flecktarn mais j'affectionne aussi énormément le tiger us en été
je fait de l'airsoft depuis plus de 3 ans ! je suis passer par plus ou moins tout les styles de jeu sauf le snipe , j'avais échangé une de mes répliques d'assaut contre un l96 marui d'occaz et d’origine mais malheureusement la pièce 0.40 a cassé au bout de 2 parties comme sur tout les l96 marui et donc pendant presque 2 ans mon l96 faute de retrouvé la dite pièce(out of stock absolument partout) est rester au placard attendant sagement qu'on le soigne et le bichonne . tout triste qu'il était a voir ces copains aeg partir et revenir plein de crasse de boue et de sang des op et parties du dimanches.
et par un beau et froid matin du mois de février je trainais sur les forums divers et variés au boulot (FA/sniperland/ect) , j'ai trouvé ce site qui en plus de proposé la pièces manquante a mon l96 ,en fournissait une en alu donc m'évitant de la remplacé dans 6 mois ! O joie O bonheurs !
le lien du site : http://www.tokyo-model.com.hk/shop/crea ... -9369.html
j'ai donc reçus 3 jours plus tard ma belle petite pièce ainsi qu'un piston pdi et un ressort m140 pdi et je me suis lancé dans la réparation et le début d'upgrade de mon bébé qui avait dormis pendant presque 2 ans . et quelle plaisir sur le terrain : une bille ,un out avec une
j'ai une ghillie miltec (arf) et surtout une tenue 3D deer hunter qui ma permis de faire des carnage avec mon m14 marui monté en contre snipe a 420 fps avec la lunette swiss arms de mon l96 (j'en ai testé pleins d'autre , j'ai pas encore trouvé plus adapté a mes yeux a l'heure actuelle ! )
je me lance dès que je reçois ma commande asmc dans la confection maison d'une ghillie je ne suis pas pressé et l'ajusterais petit a petit en fonction de mon terrain
je compte bien continuer l'upgrade de mon bébé quand les finances reviendrons un peut avec un canon pdi et un bloc pdi
pour finir une photo de moi en tenue marpat :