bonjour je me présente baltazard ces un pseudo que j'ai depuis que je joue sur console et pc ,irl je me nome steve j'ai 32 ans je suis de haute Normandie .
Grand amateur de film d'action et de jeux vidéo .
Je suis dans l'airsoft depuis moins d'un an j'ai commencé avec un G36C et un jerricho sur les conseille de joueurs me déconseillant de commencé part un bolt pour découvrir l'airsoft mais bon étant plus a resté sur mes garde et ne courant peu comme dit mon fils (je campe) mais surtout après avoir essayé quelque réplique comme le mauser SR et le barrette et que ce style de jeu et fait pour moi , je me suis offert un blaser r93 slr1 spring pas encore servie mais j'ai hâte .
J'ai découvert votre site part hasard et je peu dire que je suis admiratif du travail effectué j’espère en apprendre car je suis comme un enfant devant un rayon de bonbon je veux tout et surtout ayant des millier de question j’espère ne pas en soulé quelque un a très bientôt pour mes futur question et sur les terrain
présention de baltazard
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur