mort de rire

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
fusco

mort de rire

Message par fusco »

Bonjour quand meme. C est juste pour vous dire que vous etes trop droles sur ce forum. je joue a l' airsoft assez regulierement et je n ai jamais vu aucun sniper m' impressionner. Je suis tireur d' elite dans l' armée et là par contre vous m' impressionnez sur le nombres de conneries que vous pouvais sortir dans vos post.
Invité

Stunty

Message par Invité »

et bien dans ce cas degage....
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

toi aussi tu nous a fait rire avec ce post fusco
Volkor
newser

Message par Volkor »

Purée quel homme au nerf d'acier franchement ca m'épate... moi je me fait régulièrement dessus en voyant les sniper pendant les OP... :roll:

Quand aux conneries que l'on peut dire sur le sujet du sniping je te rappel que l'airsoft est un JEU dans lequel on tire des billes de plastique et non la 7eme compagnie au ordre du major Tetedenoeud... donc les gens jouent comme bon leurs semble même si ca signifie dire des bétises sur le système Mil-dot ou les tables de tir... ce qui personellement me laisse complètement froid...
Decima Mas
scout

Message par Decima Mas »

Certains (tel l'individu à l'origine de ce post ! ) n'ont d'intérêt que l'intérêt qu'on leur porte. Donc... :roll:

Il est quand même dommage que ce "messieur" n'est pas un peu plus argumenté ses critiques. Tout les lecteurs de ce forum (et il sont nombreux) auraient pu profiter de sa "richesse" d'analyse. Si contenu, il y a... Malheureusement, je crains que ce ne soit le cas. :cry:
Dernière modification par Decima Mas le 17 févr. 2006 21:03, modifié 1 fois.
"Si l'ennemi est à votre portée, vous l'êtes aussi ! "
Image
gunman

Message par gunman »

Comme la dit Decima Mas , il serait fort interressant que tu développe ton point de vue (si tu a quelques choses à développer).
Et quand comme tu joue à l'air soft , tu joue avec quoi comme réplique ?
Image
fusco

je sens que j' enerve

Message par fusco »

Bon tout d 'abord on va parler tir. J' ai pu voir quelques post sur le calcul de distance pour permettre un soi disant tir. faudrait m 'expliquer l' interet de savoir si la cible est a 40 ou 50m vu la balistique de vos repliques. Et je parle meme pas de la precision qui est risible. Sinon je joue avec un slr105+gp25.
Decima Mas
scout

Re: je sens que j' enerve

Message par Decima Mas »

...
Dernière modification par Decima Mas le 17 févr. 2006 23:45, modifié 2 fois.
"Si l'ennemi est à votre portée, vous l'êtes aussi ! "
Image
fusco

Message par fusco »

tu va me dire que la fleche de la bille sur on va etre gentil 80m de portée fait 1m de haut. je compte pas la chute de la bille en fin de course.

Image
Invité

Message par Invité »

c'est pour te glorifier que tu viens nous dire tout cela?

Et bien soit.tu es merveilleux, un tireur d'elite hors norme...tout simplement exeptionnel.
Ce forum est absolument nul et plein d'absurdités, mais au moin tu te seras bien maré. c'est deja ca.... :wink:
gunman

Message par gunman »

Heureux pour toi , si tu est tireur d'élite. Mais bon si pour venir sur le forum et faire ton "malin" en nous critiquant , tu peux repartir :lol:
N'oublions pas que nous jouons avec des répliques , et ceci dans un "jeu".
Image
_Blakshark_

Message par _Blakshark_ »

Je n'ai aps l'intention de prendre un Mc Millan pour faire de l'airsoft, c'est un jeu, pas la réalité

Pourquoi se venter dêtre les meilleurs? on est là pour le fun
De toute façon, on ne peux jamais être le meilleur, il y a toujours meilleur que soi, et ça, même pour les meilleurs

Et tu ne peux pas savoir comment une photo de fusil RS me (et je pense parler aussi au nom de la plupart des softeurs) laisse de marbre, mon loisir, ma passion, c'est 'airsoft, le jeu où on fait 'mumusse' au ptit soldat, le RS, c'est juste pour l'inspiration, désolé pour toi si tu confonds les 2

On ne s'est jamais venté d'être les meilleurs, et rares sont ceux qui se voient comme des éléments d'élite de l'airsoft. De toute façon, pour être sniper airsoft, il suffit d'avoir un bolt, et de savoir viser juste

ET si tu ne peux pas comprendre ça, continue à rire, mais sache qu'on fait la même chose de ta prétention et toi

Sur ce, je te laisse retourner à ta caserne et à ton GP25

Blakshark
fusco

Message par fusco »

J en ai rien a foutre de me mettre en valeur. Le réel et l' airsoft c est totalement different et c est bien pour cela que je joue. Ce qui me fait rire ce n est pas le fait que vous soyez a fond dans votre truc au contraire c est bien. Par contre les boulets qui écrivent que les qualités pour etre sniper sont: physique, avoir un sang froid a toute epreuves... :lol:
bref c est toute la communauté mytho que l' on croise en partie qui me fait rire. Comme dirait JCV "les gens y sont pas aware, les pauvres y savent pas". Bon sinon amusez vous bien, on se croisera peut etre un jour.
disxman
marksman

Message par disxman »

Bof, aucun intérêt... J'interviens même pas.
Je suis de retour et je me suis calmé (un peu!)
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

c'est dommage que tu le prennes ainsi fusco. l'armee devrait apprendre à rester humble, sinon fallait aller à la StarAc si tu cherchais juste de la notoriété

ici y a quelques snipers qualifiés, tels sgt petitfils, ou decima mas, et moi meme je bossais aussi dans un domaine tres tres proche

t'es peut etre juste un bleu fraichement emolu de la formation, et qui a encore mal aux yeux quand il astique son insigne.
ca viendra avec l'experience reelle

j'espere que tu l'as montré à papa/maman, et que ça t'aide pour accrocher les filles