Présentation de teryValencia

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
teryValencia

Présentation de teryValencia

Message par teryValencia »

Bonjour à vous,

Je m'appelle Sylvain, 36 ans, j'habite Rennes et je pratique l'airsoft au sein de l'asso Triskel Airsoft depuis 1 an et demi environ. Je joue depuis le début (ou pratiquement) en tant que Sniper même si je découvre partie après partie ce qu'implique ce role et cela me plait de plus en plus.

Mais je ne fais pas que ça. En "civil" je suis chef de projet dans le domaine du génie logiciel pour différents secteurs d'activité : banques, assurances, telecoms. Je dédie aussi beaucoup de temps à mon autre passion : l'aikido. Et enfin, ma troisième passion, les chiens, et plus particulièrement les dalmatiens. J'en possède une, et bientôt une deuxième, que je présente en concours.

Le reste du temps ? je mange, je dors et je bricole ma réplique :-)

J'apprécie ce forum pour la spécificité de son contenu et la variété de ses contribuants. Merci donc de bien vouloir m'accueillir.

Au plaisir de vous lire.

Pseudo : TeryValencia
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de teryValencia

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :) as-tu déjà remporté des prix en concours? intéressant comme passion, j'aimerai bien en savoir plus :wink:
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Ma chienne est jeune, 7 mois. Elle commence tout juste. A cet age la, et jusqu'à un an, les chiens concourent "pour avis du juge" uniquement et ne peuvent donc pas remporter de prix. Mais au dire de l'éleveur et des personnes que je cotoie en concours, elle a une tres belle ligne et tout le monde m'encourage à continuer.
Le dalmatien est un chien très exigeant en termes de temps à lui dédier et exercice physique. Cela me convient parfaitement car j'adore sortir. Depuis peu elle vient avec moi aux parties d'airsoft et je la sors entre les parties. Le midi elle est en zone neutre avec nous.

Coté Aikido, je suis la ligne de Yamagushi Sensei, au travers de son élève Yasuno Masatoshi Sensei. J'ai commencé l'aikido en Espagne (ou je suis resté 8 ans) puis à Tokyo. Et maintenant sur Rennes. Je prépare mon 2eme Dan pour Juin 2014.

Bonne soirée à vous.
teryValencia

Edit : quelques photos ....

Quelques photos de moi :

Lors du GP Europe à Valencia - Espagne en juin 2011 (A gauche) (Ah oui, je suis photographe dans une agence de presse sportive aussi :-) )
Image

En planque :
Image

Image

Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

ah c'est très joli tout ça :mrgreen: pas mal la ghillie. Ah oui 7 mois elle est encore jeune, bonne continuation en tous cas.
pour l'aikido c'est un sport très bien, je suis fan mais je ne l'ai jamais pratiqué. bon courage pour le 2e dan!
et sinon le japon c'était comment? j'aimerai y aller un jour, peut être que j'y arriverai :wink:
la chance!! photographe lors de GP, au moins tu les vois de prés 8)
Image
Image
teryValencia

Maverick59 a écrit :ah c'est très joli tout ça :mrgreen: pas mal la ghillie. Ah oui 7 mois elle est encore jeune, bonne continuation en tous cas.
pour l'aikido c'est un sport très bien, je suis fan mais je ne l'ai jamais pratiqué. bon courage pour le 2e dan!
et sinon le japon c'était comment? j'aimerai y aller un jour, peut être que j'y arriverai :wink:
la chance!! photographe lors de GP, au moins tu les vois de prés 8)
alors pour info, l'aikido n'est pas un sport, mais un art martial. Il n'y a pas de notion de compétition en Aikido.

En tant que photographe j'ai pu couvrir quelques trucs sympas en effet : Liga espagnole, Championnat du monde d'athlétisme, MotoGP, Formule 1, Basket, America's cup, Superbike, Champions League ...

Image

Image

Tokyo c'est vraiment le pied. J'étais à Shinjuku, au dojo de l'Aikikai : le Hombu dojo. 3 heures d'aikido par jour sur un tatami dur comme le sol. c'etait cool :-)

Bon la niveau airsoft, je me fais une crosse bois VSR10. Inutile de préciser que pour cette crosse, comme pour la ghillie par ailleurs, j'ai parcouru le forum dans ses largeurs.

Bonne journée.

Tery
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

l'aikido n'est pas un sport, mais un art martial. Il n'y a pas de notion de compétition en Aikido.
oui certes mais c'est chipoter sur les mots.. lol
Image
Image
Volkor
newser

Message par Volkor »

Bienvenu à toi, de bien belle photos en prime !
loky
membre du bureau

Message par loky »

Classe ton métier ! Tu as accès à des évènements super intéressant !

Bienvenu à toi sur ce beau forum :wink: Amuses toi bien

loky
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Très belle présentation ! Compte activé.
I'm Back...
teryValencia

Merci à vous.
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Que de belles photo ! Au passage, j'ai un projet depuis déjà quelques années de faire calendrier Sniperland, et si j'avais ton accord, ce serait génial d'y voir publié cette photo : http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-a ... 1496_n.jpg

Si tu es d'accord, contacte moi par MP, je te filerais mon adresse email pour que tu puisses me la passer en HD.

Et au passage, bienvenue sur Sniperland !
Image