Présentation de Blond1

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de Blond1

Message par Invité »

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appel Tommy alias Blond1 (lisez Blondin), j'ai 23 ans et je suis assistant de direction dans la vie de tout les jours.
Je viens du Havre, une ville en bord de mer qui bouge pas mal, c'est en Normandie pour situé .
Je suis un grand fan de musique et de sports extrêmes (les deux étant indissociable pour moi), j'ai longtemps pratiqué le skateboard puis ai arrêté suite à une blessure, mais cela ne m'empêche pas de remonté sur une planche de temps à autres.
Concernant la musique je suis plutôt old school dans ce que j'écoute (Dire Strait, Iggy Pop, Police, et bien d'autre), mais je reste relativement ouvert et varié sur ce que j'écoute.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et de réfléchit et qui prend grand soin et ses amis et de sa famille.

Je pratique l'airsoft depuis quasiment 4 ans, je joue exclusivement MilSim et fait partie de l'association Océane Airsoft depuis mes débuts
Mon style de jeu et plutôt tourné vers l'infiltration et le jeu en équipe, ce qui va aller de paire avec le fait de passé TP.

Pour l'instant je joue avec un KAC PDW Open Bolt modifié complétement avec des pièces Rat Tech, ainsi qu'avec un SP226 Tokyo Marui :)
Si je m'inscrit sur ce forum (26/04/2103) c'est parce que vous êtes ce qui se fait de mieux en matière de bolt en airsoft, et comme le mien va bientôt arrivé je pense que je suis au bon endroit pour écouter les conseils sur la mécanique ainsi que sur la discipline.

Si je suis venu à passer au bolt c'est tout simplement suite à une OP ou notre groupe à vraiment bien assuré, mais que j'ai vu qu'un TP dans le groupe serai vraiment pas de trop et surtout s'avèrerai vraiment très utile tactiquement, de plus je suis attiré par ce rôle depuis mes débuts mais ai toujours préféré avoir assez d'expérience et de maturité pour pouvoir m'y coller, et je pense que pour ce moment est arrivé.

J'espère vraiment que vous m'accepterai au sein de votre communauté et que j'arriverai à m'y faire une petite place.

Merci à vous par avance, et pourquoi pas à très vite sur les terrains ;)

PS: si jamais j'ai oublié des choses ou que vous voulez me demander quoi que ce soit n'hésiter pas .
Maverick59
one shot one out !

Re: Présentation de Blond1

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum :) tu pratiques quels sports?
Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Invité a écrit : Je viens du Havre, une ville en bord de mer qui bouge pas mal, c'est en Normandie pour situé .
Connais-tu un Fred ?

Bienvenu !
Invité

Message par Invité »

J'ai fait pas mal de sports extrêmes (roller, skateboard, snowboard) ainsi que quelques sports de combats (kickboxing et krav maga principalement), mais maintenant je me contente du vélo et du footing :)
Et pour répondre, non je ne connait pas de Fred ^^
loky
membre du bureau

Message par loky »

OK dommage, c'est un gars bien sympa qui mérite d'être invité autour d'une petite mousse pour parler soft, et peut être que ça accélérera ta validation ou sinon tu gagneras juste à connaitre un gars du forum :roll:

En tout cas, au risque de me répéter, hésites pas à parcourir le forum en long et en large pour trouver les informations que tu cherches en attendant ta validation :wink:
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Validation que voila. Au passage, Fred est notre trésorier. :wink:
I'm Back...
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

vive le roller :mrgreen:
Image