Pièces VSR10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Kyõsuke
one shot one out !

Re: Pièces VSR10

Message par Kyõsuke »

Plus que quelques jours avant que je passe ma commande (j'attend que le VSR-10 arrive, on sait jamais qu'il n'arrive jamais et que je me retrouve avec 500 euros de pièces sur les bras !)

Pour le bloc hop up c'est décidé grâce a vous ça sera le bloc d'origine, modifié je ne sais pas comment, j’arrive pas a joindre Paploo pour savoir si il lui reste une patte V2, mais bon au début si je règle pas trop souvent le hop up ça devrais fonctionner correctement. (d’ailleurs si quelqu'un connais Paploo^^)

Pour le canon, bas la je ne me suis toujours pas décidé, sauf du côté de la longueur qui sera 554mm, après, un 6.05 ext 8.55mm ou un 6.01 ext 10mm, pas moyen de me décider, les avis sont très partagé ! Je passe mes journée a lire tout ce qui parle de ces canons, que ce soit sur les forums américain/français/anglais/espagnol. Je penche un peu du côté du 6.01 ext 10, d’après plusieurs sujet, pour un canon long il est préférable un 6.01 car la bille a le temps de se stabilisé, et les vibrations sont moindre, mais le gain de portée même léger du 6.05 est intéressant !

Ça va se finir en tirage au sort au moment de la commande ça :/
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Seul toi appuyeras sur "add to cart" :wink: !

perso j'avais un 6.01 ext 10mm en 51cm modifié systeme porteur sur mon ex sig ssg3000 (base aps96 well), les perfs étaient bonne .
Je suis passé en méca vsr avec mon custom vsr96 , en 6.04tk 38cm modifié systeme porteur j'avais une meilleure portée utile à grammage de bbs équivalent .
Mais ce n'est que mon avis :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Oui, et l'appuis sur le bouton add to cart va faire mal !
Pour le canon tk qui donne de très bonnes perfs sur un 38cm, je te crois, c'est ce que l'on peu lire partout concernant les tk et les canons court.
Mais vu que je veux un canon long (sans silencieux), je ne sais pas ce que vaut un long tk. Mais de ttr facon je vais rester sur un pdi, pour ne pas avoir des frais de port a payer partout !
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Prend toi un 04/05 alors :wink: !
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Je partirais sur un canon en 10mm ext. Ensuite pour le diamètre interne cela dependra de ta config. Je joue actuellement avec un 6,01 554mm 8,55 et ressort VSR200 et je suis très silencieux.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Si je part sur un ext 10, c'est forcement un 6.01, le 6.04 n'est plus dispo. Enfin si il reste que du 595mm version aeg dans la rubrique aps2 OR, mais ca commence a faire long, et comme je veux pas de silencieux, je pourrais pas le cacher.

Donc je vais devoir rester soit sur le 6.01 ext10 554mm, soit le 6.05 ext8.55 554mm, je continue encore mes recherches sur les forums internationnaux pour savoir si sur un canon long il est preferable un diamettre faible ou pas. Sachant qu'apparement sur un canon court il vaut mieu un diametre de 04/05 afin que la bille se stabilise plus rapidement. Reste a voir si sur un canon long, vu que la billes a le temps de se stabiliser, il vaut mieu privilegier la puissance du 01, ou bien toujours rester sur un 05 pour encore plus stabiliser la bille.
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Il te faudra un canon en 10mm ext si tu prends un 04 ou 05 car tu devras mettre un ressort plus puissant pour arriver à la puissance souhaitée. + puissance = + de vibrations.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Y a pas de ext 10mm en 05, et en 04 je crois qu il les produisent plus. Il n'y a plus que le 6.01 en ext 10mm, et le 6.05 en 8.55.

D'ailleur, je vois ta config en signature, c'est exactement celle que je souhaiterais faire, tu en est content ? Content du 554mm ou tu repasserais sur un 430mm ?
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

Kyõsuke a écrit :Y a pas de ext 10mm en 05, et en 04 je crois qu il les produisent plus. Il n'y a plus que le 6.01 en ext 10mm, et le 6.05 en 8.55.

D'ailleur, je vois ta config en signature, c'est exactement celle que je souhaiterais faire, tu en est content ? Content du 554mm ou tu repasserais sur un 430mm ?
Je te dirais ça après avoir fait des tests de groupement mais si cela ne me convient pas je reviendrais sur 430mm. Le gros avantage de mon bolt c'est le peu de bruit.
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Une question a ceux qui possede un Pro-snipe, le canon etant conique, il n'est pas possible de mettre plus de 2 barrels spacers ?
Vu que la paire vendu comporte un fin et un large a mettre au 2 bouts du canon, j'aurais voulu soutenir aussi le canon au milieu, mais si je prend une autre paire, le petit sera trop fin et ne touchera pas les bord, et le gros sera trop large et n'avancera pas.
A moins que ceux de la paires vendu ne se mettent pas vraiment au extremitès, mais a quelques centimetres du muzzle et du bloc hop up, et dans ce cas le tout est equilibrè ?

Merci.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Tu peux toujours essayer de caler un spacer de type 96, ses dimensions le situent entre les 2 spacers du VSR.
Image Image
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Sinon solution du scotch, tu prends le plus petit, et tu enroules du scotch autour pour le placer là où tu veux... (j'aime bien le scotch :mrgreen: )
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Tu peu essayer de mettre des spacer type deefire , ils sont en H , en enlevant un 0-ring il devrais pouvoir ce caller dans la partie conique .

Cela dit le canon du pro-snipe n'est pas vraiment conique il me semble .
Ce serait plutot un tube en 30/27 (partie bloc-h-up) > un cone qui commence en 30 et ce fini en 24 (par exemple) et ensuite un tube 24 ou ce trouve la mire avant .
En gros 2 tubes et un cone au milieu .
Tu dois donc déja pouvoir mettre 2 spacer de plus (2 par tube) .
Kyõsuke
one shot one out !

Message par Kyõsuke »

Ok merci !
yoharusame
one shot one out !

Message par yoharusame »

J'ai 4 barrels spacers dans le mien : 2 PDI et deux Laylax :mrgreen: