--------------------------------------------------
Coucou tous le monde

Voilà moi c'est Bigbrank alias Jacques LACROIX, 20 ans, j'habite dans la Lozère à Aumont Aubrac.
J'ai fait des études hôtelières, décroché un Bac cuisine(mention Euro), et depuis travail depuis peut dans un restaurant en Lozère depuis 2ans (qui fait Gastronomique et Brasserie). -->(Chez camillou pour les plus curieux !).
[J'ai adopté un chat trouvé non loin des poubelles de mon restaurant, Moltonel "pti-chat" (ajoutez le sur facebook ^__^]
J'ai bien écouter de la musique pendant que je travail : Benny Benassi - Birdy Nam Nam - Daft Punk - Deadmau5 (<3) - The chemical Bro - The prodigy.
Fasciné des armes depuis tous petit (sûrement du fait d'avoir un papa militaire), c'est donc sûrement pour cela que la passion d'airsoft est née en moi.
Cela va faire 2 ans que j'ai en ma possession un Warrior l96, je me suis dirigé vers cette réplique a cause de sont skin, très proche de celui que l'on peut trouvé sur CSS (awp). Oui je suis un grand gamer doublé d'un Geek

Le coté mécanique, électronique de l'airsoft me passionne mais pas encore complétement aquis, et donc un grand merci pour tout les tuto que j'ai put lire jusque ici !
Je pratique l'airsoft en air libre a m'entraîner sur des cibles inertes, mais j'ai vraiment envie de trouver un club d'arisoft pas trop loin de chez moi, n'aillant pas le permis je ne peut m'offrir de long trajet. (Sur Mende j'ai crue voir qu'il y avait un club)
J'ai changé la lunette (3-9*40) contre une Rambo 3.5-10*50(r-g-b), et j'envisage de me prendre tout le set PDI pour upgrade ma réplique.
Je n'ai pas de photo de moi en ghillie (en construction

je poste quand même une photo de ma réplique même si elle est vraiment de base ^^'

Voila