Présentation

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bigbrank²

Présentation

Message par Bigbrank² »

(Id : Bigbrank Compte crée le 27/05/2011 )
--------------------------------------------------
Coucou tous le monde :)
Voilà moi c'est Bigbrank alias Jacques LACROIX, 20 ans, j'habite dans la Lozère à Aumont Aubrac.
J'ai fait des études hôtelières, décroché un Bac cuisine(mention Euro), et depuis travail depuis peut dans un restaurant en Lozère depuis 2ans (qui fait Gastronomique et Brasserie). -->(Chez camillou pour les plus curieux !).
[J'ai adopté un chat trouvé non loin des poubelles de mon restaurant, Moltonel "pti-chat" (ajoutez le sur facebook ^__^]
J'ai bien écouter de la musique pendant que je travail : Benny Benassi - Birdy Nam Nam - Daft Punk - Deadmau5 (<3) - The chemical Bro - The prodigy.

Fasciné des armes depuis tous petit (sûrement du fait d'avoir un papa militaire), c'est donc sûrement pour cela que la passion d'airsoft est née en moi.
Cela va faire 2 ans que j'ai en ma possession un Warrior l96, je me suis dirigé vers cette réplique a cause de sont skin, très proche de celui que l'on peut trouvé sur CSS (awp). Oui je suis un grand gamer doublé d'un Geek :D, j'aime tous ce qui touche les nouvelles technologies et informatiques. Le modélisme fait aussi partie des mes pâtions (j'ai un DragonMax : petit hélicoptère ! :p)
Le coté mécanique, électronique de l'airsoft me passionne mais pas encore complétement aquis, et donc un grand merci pour tout les tuto que j'ai put lire jusque ici !

Je pratique l'airsoft en air libre a m'entraîner sur des cibles inertes, mais j'ai vraiment envie de trouver un club d'arisoft pas trop loin de chez moi, n'aillant pas le permis je ne peut m'offrir de long trajet. (Sur Mende j'ai crue voir qu'il y avait un club)

J'ai changé la lunette (3-9*40) contre une Rambo 3.5-10*50(r-g-b), et j'envisage de me prendre tout le set PDI pour upgrade ma réplique.

Je n'ai pas de photo de moi en ghillie (en construction :P) mais si le besoin de fait sentir d'avoir un aperçu.

je poste quand même une photo de ma réplique même si elle est vraiment de base ^^'

Image

Voila :D
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription.
I'm Back...
Invité

Mise en Forme !

Message par Invité »

Donc petite présentation 'in real life' plus approfondi:

"Sa fait un moment que je tourne en round, mais rien a faire Jacques t'es belle est bien pommé dans cette forêt Lozérienne, tu va mourir de faim, et tout seul.
Mais non! Reprend toi, on meurt pas aussi facilement a 22ans, en plus tu sais te débrouiller ! avec t'es études de cuisines tu devrai savoir te faire quelque chose a manger...

La bas ! Je le voie, mon trésor! Et il n'est pas seul. J'ai peur, la boule au ventre, mais va y, prend les, et rentre chez toi on t'attend.
Sa y est ! j'ai enfin la main sur ma convoitise, maintenant faut il encore que je sorte de cette maudite forêt.
"Bruit de voiture"

Quoi...? je suis seulement a 5 minutes de chez moi ... pas grave ce soir je serais t'elle un pirate qui rentre avec sont butin.
ÉRIC !! fait chauffé la poêle j'ai des cèpes! "
Image

Depuis tout petit j'adore bricoler, réparer, démonter pour voir ce qu'il y a dedans,comprendre , modifier!!
(Je suis sur que sa vient du fait que j'ai passé mon enfance a jouer aux Lego ^__^)
Mon dernier projet en date?
Faire une table basse avec le design de la légendaire manette NES !!!!
Et la rendre fonctionnel, mais vraiment on la branche a un pc, un émulateur et c'est partis pour un mario, tortue ninja, tetris, alex kid, sonic, et j'en passe :)
Image
Donc oui je suis un geek, depuis tout petit déjà :)

Durant mes vacance 2011 j'ai décider d'apprendre a jouer de la basse.
J'apprends en regardant les vidéo sur Youtube, je joue du Muse, Queen, The Police, Gorillaz, Red hot chili peppers ...
Image
Mon petit chat Moltonel, ! Adopté après l'avoir trouvé derrière une poubelle au boulot.
(Oui il louche ^-^'')
Image

Bigbrank
27/05/2011
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

Bienvenue sur le forum, jolie présentation :)
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Cet homme est fou... Compte activé ! :wink:
I'm Back...