les camouflages 3D, parlons-en...

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Renan
one shot one out !

Re: les camouflages 3D, parlons-en...

Message par Renan »

Rien de tout ça =x
Le filet est juste coincé entre le silencieux et le canon!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
GHOST TAG14

Message par GHOST TAG14 »

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerais vous demandez votre avis sur le choix d'une ghillie,

J'ai commandé une ghillie bushrag chameleon ( pants+jacket ) reçu ce jour, bon déjà un mauvais point pour la boutique il m'a fait parvenir la long jacket ...
Enfin je n'ai pas été emballé du coup, et aurait préféré avoir en 2 pcs que voici : http://www.douville.eu/image/cache/data ... 00x500.jpg

La ghillie bushrag ultra light ( pants+jackets ) est aussi sympa ^^
ici : http://www.douville.eu/image/cache/data ... 00x500.jpg

Laquelle choisir ?
Et plutot long jacket ou pant+jacket ?

Merci d'avance pour vos avis ^^
Martic7
one shot one out !

Message par Martic7 »

GHOST TAG14 a écrit : Laquelle choisir ?
AUCUNE !!!
C'est une perte d'argent pure !

Et les ghilles que tu présentes sont 2 à fois 3 plus cher que sur d'autres sites.

Fait plutôt une ghillie maison. Tu as le choix entre une spaghouze (ce que personnellement je ne te conseil pas, trop long à réaliser, trop lourd, trop chaud, totalement inefficace selon ton environnement) et du camouflage 3d (plus léger, plus rapide à réaliser).
En plus avec le prix que tu veux payer, tu peux acheter une ghillie full milgrad base comprise. Je te laisse chercher le comment de la réalisation de ces ghillies, il y a bien assez de sujet traitant de ça.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.
danga nsk
one shot one out !

Message par danga nsk »

je plussoie +1.000.000 de fois martic7!!!
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image
swagger59680
scout

Message par swagger59680 »

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, je voudrai réaliser ma propre ghillie.

Après avoir retourné les forum, internet et youtube, j'ai voulu contacter Dod à cette adresse : dukeofdisruption@gmail.
Malheureusement le retour de mail est : <dukeofdisruption@gmail>: no valid IP address could be found for recipient domain gmail

Est ce que l'un d'entre vous aurait une adresse mail valide, pour pouvoir le contacter directement.

D'avance merci.

Swagger 59680
Qui ose, gagne
ImageImage
Martic7
one shot one out !

Message par Martic7 »

Tu as oublié le .com à la fin.
Tu es motivé et le camouflage t'intéresse au-delà du simple fait de se fabriquer une tenue d'airsoft, alors rejoins-nous sur : Image
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour vivre ta passion au maximum.
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

Attention il est hors stock pour le vert mature et le chène, je crois !!
Et il m'a clairement dis qu'il rechargerai pas avant plusieurs mois (+ de 3 mois d'attente)

Personnellement j'ai laché l'affaire, et je vais me lancer dans le planqueTgrade, il me manque juste des échantillons pour refaire exactement les mêmes coloris que le Milgrad... heureusement un amis à moi peut me passer 3/4 feuilles (no joke xD)
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
swagger59680
scout

Merci pour vos réponse,

Je suis vraiment trop c*n de ne pas l'avoir vu. :oops:
Qui ose, gagne
ImageImage
kizou
scout

Message par kizou »

Calcyn a écrit : Et il m'a clairement dis qu'il rechargerai pas avant plusieurs mois (+ de 3 mois d'attente)

Olala je suis dégouté maintenant que ma veste est cousue prête a garnire, il n'a plus de vert bleuté, marron terre et sable... Tous ce qu'il me fallait .... Si j'avais su....
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

kizou a écrit :Olala je suis dégouté maintenant que ma veste est cousue prête a garnire, il n'a plus de vert bleuté, marron terre et sable... Tous ce qu'il me fallait .... Si j'avais su....
Moi je premier... Mon premier bolt est full PDI/Madbull, ma concealment vest est prêtes et renforcée, manque que la garniture...
"You can mess with the U.N. all you want, but when you start interfering with the right to get caffeinated, someone has to pay."
"Ladies and Gentlemen we are your friendly neighborhood bank robbers except we are not friendly, and it's sure hell not our neightborhood. "
"il a à peu près autant d’instinct de survie qu’un lemming dans une usine de falaises"
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ah lala... Comment faisait-on avant le Milgrade ? :wink:
Image Image
Image
swagger59680
scout

Salut à tous,

J'ai une little question qui me trotte depuis quelques temps et qui s'adresse au pro de la ghiliie home made.

Pour une base CV, comme cité ci-dessus, quelle serait pour vous le quantitatif (milgrade, jute, etc...) pour sa réalisation.
Ce serait vraiment idiot de se retrouver à cours de quelques guirlandes de milgrade, autant commander la bonne quantité dès le départ.

http://img94.xooimage.com/views/c/9/3/i ... 57119.jpg/

Voici une photo du terrain sur lequel nous évoluons.
C'est du sous bois de sapin, comme vous le voyez les tons tendent plus sur du marron, beige voir gris, avec à quelques endroit du lierre.
Est ce qu'il serait plus judicieux de partir sur une base désert ?
Sinon quelle base prendre, car je pense qu'il faut éviter le vert, trop marqué sur ce type de terrain.

Merci par avance.
Qui ose, gagne
ImageImage
bulleye
one shot one out !

Message par bulleye »

Bon du coup ma commande de ghillie en transit se trouvera donc depourvue d element a garnir....

Vais aller a brico truc machin chose pour du made in renan !!!
C est vrai qu elle est belle ta chausette renan tu vois lol
Calcyn
one shot one out !

Message par Calcyn »

Vu que je suis quelqu'un de très sympas :

http://www.cultura.com/loisirs-cr%C3%A9 ... 137964.prd

La peinture acrylique !!

Perso je pense prendre :
Fougère / Vert Mousse / Chlorophylle / Terre

J'aimerai mettre la mains sur 4/5 feuilles de milgrade pour comparer et faire quelque chose qui colle un max avec le vrai milgrad :)
Je devais acheter du vert mature, du vert olive, du chlorophyle, du brun terre
bulleye
one shot one out !

Message par bulleye »

Pour swagger

Vu la photo et d apres ton code postal :D

Je partirais sur cette base

http://www.asmc.de/fr/Equipements/Milit ... -3D-p.html

libre a toi de l dapter par la suite avec des elements 3D en fonction de l evolution de la flore

J'ai commandé cette ghillie cette semaine sur les conseils de Renan et j attends impatiement Mr le livreur