Déjà désolé pour le titre, je ne savais pas quoi mettre :/
Donc voila je possédais un T96 (Well Mb08 full upgrade Airsoftpro) mais mon style de jeu étant plutôt mobile que fixe, le poids du T96 a eu raison de mes petit bras, du coup je l'ai revendu et je viens de commander un VSR-10 Pro-Sniper.
J'ai lu a peu prés tout les sujets qu'il existe sur cette réplique, mais j'aimerais avoir l'avis ceux qui bidouille cette répliques depuis des années, concernant 2 parties du VSR-10, de préférence ceux qui on pu tester les différentes pièces.
Bloc Hop-up PDI ou Bloc d'origine modifié (avec patte Paploo ou Odin par exemple) ? Le réglage du side-pin du PDi étant un plus, seulement je vois beaucoup d'avis négatif concernant la levé des billes de haut grammage. Donc pour ceux qui on utilisé les 2, vous avez choisi de garder lequel ?
Ensuite, personnellement, pour moi, question visuel, une réplique de sniper doit avoir un canon long. C'est pour cette raison que je voulais mettre un canon pour VSR-10 long de 554m (avec l'outer barrel qui va avec), mais je ne veux pas que cela nuise aux performances du bolt, donc pour ceux qui on eu un canon court (430mm) puis un canon long (554mm), ont il eu une perte ou un gain de performances en passant d'une config a l'autre ?
Merci de vos retours.