Présentation de EAGLETMAN du 04/04/2013

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ghillie

Présentation de EAGLETMAN du 04/04/2013

Message par ghillie »

Bonjour a tous amis bolteux,

Je me présente, mon nom de scène est EAGLETMAN, j'habite dans l'ain,j'ai 23 ans (né le 15 septembre 1989), j'ai commencé l'airsoft il y a de ca 2ans et demi avec pour premiere réplique une g36c Joing Gong.Durant ces début,je me suis toujours demandé comment des gens pouvaient aimer jouer uniquement au snipe!Au final je me suis lancé et j'ai acheté un Urban Sniper (well mb06 il me semble).J'ai été véritablement déçu,et c'est peu de le dire (non pas que je m'attende a rivaliser avec les tirs dans les jeux vidéos mais au moins toucher une cible de 1m sur 1m a 30m quoi...)Du coup,il a trouvé sa place dans mon placard très vite après quelques OP (sans compter qu'en hiver son joint ne me permettait pas de jouer vu qu'il durcissait de manière trop prononcée!)
Quelques temps plus tard,j'ai décidé de commencer a le trifouiller un peu histoire que ca ne soit pas une réplique de placard!(ca a commencé par un canon guarder en 6.02 de 550mm de long,couplé a un pack piston/guide piston en alu et ressort plus coupleux!!Cette config lui donnant déja un petit coup de boost,j'ai pu le ressortir et enfin toucher des cibles.Au final j'ai pris gout au sniping et durant ces 2 années j'ai joué exclusivement au snipe!!Et une fois que j'y ai gouté, je comprend bien pourquoi ce mode de jeu est si rare mais si envoutant!!

Je vous passe la liste de mes modifications depuis plus de 2 ans dessus,mais pour vous donner aussi plus amples détails,vous pouvez aussi consulter mon profil sur FRANCE-AIRSOFT (le meme pseudo).Cependant sur FA,je ne suis souvent actif que dans la section des grosses cadences (car durant tout ce temps ou je snipe,ma réplique de mes début s'est aussi transformée)
L'airsoft est MA passion,et je fait un tour régulièrement sur les forums histoire de proposer et d'échanger des informations.Tout ceci pour dire que ce compte n'est pas un compte de bot ou de kikoolol.

Dès lors que j'aurais de nouveau accès a un pc et a internet personnelement,je ferais partager une photo de ma réplique.

J'espère que cette présentation vous a plus,et que je n'ai rien ômis.

Sur ce,je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée amis du bolt!!
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de EAGLETMAN du 04/04/2013

Message par Psilocybe »

Une paire de photos pour agrémenter le tout ? Pas d'autres loisirs en dehors de l'airsoft ? Au passage, si le kit dont tu parles est celui que je pense, ta réplique doit être bien au delà des 450 fps demandé dans l'ultra majorité des associations françaises (ce ressort sort quelque chose comme 550 fps...)
I'm Back...