présentation de ZOUZOU64

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

présentation de ZOUZOU64

Message par Invité »

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Loic, j'ai 28 ans, et j'habite en région parisienne, dans le 78. Je suis originaire de la cote basque. Mon surnom, ZOUZOU64 vient du surnom que j'ai depuis des années dans ma famille, et le 64 ma région d'origine. Je me suis inscrit aujourd'hui, soit le 09/04/2013.
Je suis tout nouveau dans le monde de l'airsoft, celà fait moins d'un an que je pratique dans l'association du CIAirsoft à versailles.
Si j'aimerai bien rejoindre votre forum c'est parce que je pense que le sniping est bien particulier et qu'à mon sens l'échange est la meilleure façcon de comprendre toutes les subtilité de la chose.
Lorsque je me suis renseigné pour me mettre à l'airsoft, on m'a déconseillé de commencé en tant que sniper car celà aller me dégouter que l'airsoft.
Pourtant depuis le début je n'ai que d'yeux pour les mauser sr pro tactical .... Pourquoi me demanderez vous, désolé mais vous ne saurez pas, moi même ne sachant pas. Toujours est il que je viens d'en faire l'acquisition via france airsoft, donc j'ai mon joli joujou maintenan.
Ce qui m'intéresse dans le jeu du sniper, c'est de devoir faire attention à tout : son environnement, sa position etc .... afin de trouver les meilleur emplacement, soit pour faire du renseignement pour l'équipe, soit pour déloger lec qui ennuit les potes !!! LOL. En tout cas, sans avoir encore jouer en mode sniper, c'est comme ça que je le vois pour le moment !
Voilà pour la petite partie airsoft !!!

Plus personnellement, en termes de loisirs : pour la musique, je n'ai pas spécialement de genre, j'écoute de tout, ça dépend beaucoup de mon humeur en fait !!! Etant curieu de nature, pour les films je n'ai pas vraiment de préférence, même si les films d'horreur sont les seul que je n'aime pas.
Si je devais donner mon film préféré ... Il faut sauver le soldat Ryan ou jeux d'enfant.
Une autre passion, mais que je n'arrive pas à satisfaire, le milieu canin, je suis amoureux de nos amis à quatre pattes, et plus précisement des berger allemand. J'en possède forcément un, un beau et fier qui va faire trois ans cet été.
Et pour finir mes loisirs, j'aime bien les warhammer 40 000 ( figurine à monter et peindre), ça me détend et je prend plaisir à me poser de temps en temps.

Pour finir ma présentation, je finirai donc par vous dire qu'étant du Sud, j'ai le caractère qui va avec, j'aime les nouvelles rencontres et les échanges, en revanche je n'arrive pas à fermer ma G...... quand quelque chose me va pas, on me dit souvent que je suis quelqu'un d'entier.

En espérant que ma présentation vous convienne et soit complète
Gurvan
one shot one out !

Re: présentation de ZOUZOU64

Message par Gurvan »

Salut et bienvenu sur le forum !

Hum, présentation complète me semble-t-il ! :D

Manque peut être une photo ou deux :mrgreen:
ImageImage

Platypus
Psilocybe
moderateur