Nouveau Buisson

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Khronos

Nouveau Buisson

Message par Khronos »

Bonjour ! Je m'appelle Antoine, j'ai 18ans, j'habite à St Quentin ( Picardie, Aisne 02100 ), je suis en Terminal ES.. Cela fait 6mois que je pratique l'airsoft =)
J'ai de photo de moi en tenue et je prefere garder l'anonyma :p Je possède 1 Mp5a5 et c'est tout x)
Ma " vocation " professionnelle serait de faire partie d'un groupe d'intervention .. Passionné des Jeux videos depuis longtemps je pense que c'est un choix " logique " que de tenter le sniper histoire de toucher à tout et qui sait être un PGM =)
J'ecoute pas mal de Métal ( Musique de Geek ), je fais pas mal de musculation depuis 6mois environ ( Je me prepare pour mon M200 x) ) et niveau film je regarde plutôt des films d'horreur en compagnie de ma copine ^^.

Donc voilà si vous avez des questions sur moi, n'hesitez pas je mange pas ! =)

Cordialement, Predator.
Gurvan
one shot one out !

Re: Nouveau Buisson

Message par Gurvan »

Salut !

J'espère qu'on te la déjà dit mais être sniper en airsoft c'est loin d'être comme dans les jeux vidéos ! Tu ne feras pas un shot sur une mouche à 100 mètres en faisant un double backflip ^^ au début ça sera très dure, frustrant, tu ne toucheras presque personne, ton premier bolt risque d'être nul et pas assez performant à ton goût, tu vas devoir passer des heures dessus à le comprendre, l'upgrader, le nettoyer, le bichonner, MAIS, quand viendra le jour où tu réussiras ton premier vrai tir de sniper, alors ce jour là tu baigneras dans la lumière et tu ressentiras la vraie joie d'avoir réussi un tir propre et net.

C'était le petit rappel chiant, mes excuses :mrgreen:

Sinon je te conseil de développer ta présentation en parlant par exemple de tes loisirs autres que l'airsoft et tu peux également mettre des photos de ce que tu veux (pas de toi forcément ;) )

Derniers rappels :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162

Et bienvenu !
ImageImage

Platypus
Maverick59
one shot one out !

Re: Nouveau Buisson

Message par Maverick59 »

Bienvenue ô grand geek :)
Image