présentation de moi
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation de moi
bonjours a toutes et a tous .
je me présente mouche 55 j'ai 36 ans.
je suis de la Meuse,Verdun exactement .
je fait parti de l'AVA (Association Verdun Airsoft ).
je joue depuis a peut près 1 an .
mes passions dans la vie j'aime bien lire (Stephen King ) la pêche surtout au carnassier .
j'aime bien aussi les longues ballades en foret avec ma femme et mes 2 enfants .
je me présente mouche 55 j'ai 36 ans.
je suis de la Meuse,Verdun exactement .
je fait parti de l'AVA (Association Verdun Airsoft ).
je joue depuis a peut près 1 an .
mes passions dans la vie j'aime bien lire (Stephen King ) la pêche surtout au carnassier .
j'aime bien aussi les longues ballades en foret avec ma femme et mes 2 enfants .
Re: présentation de moi
voilà je reposte car j'ai oublier deux trois petits truc
voilà donc je me suis inscrit le 11-04-2013
je n'ai pas encore de fusil sniper .en réplique longue j'ai une g36 .
voilà donc je me suis inscrit le 11-04-2013
je n'ai pas encore de fusil sniper .en réplique longue j'ai une g36 .
- Psilocybe
- moderateur
- Maverick59
- one shot one out !
Donc voilà je me représente en utilisent plus de mots .
Mon pseudo est mouche 55 je suis de DIEUE SUR MEUSE un petit patelin a coter de VERDUN .
Originaire de WANDIGNIE-HAMAGE dans le nord je suis arriver sur Verdun en 1995 pour y faire mon service militaire (dommage que sa ne se fasse plus ) .
Service militaire ou je tirer des billes un peut plus grosse que du 6 mm (tireur char amx 30 b2 ).
Maintenant je suis plus a me retrouver au bord de la Meuse sauvage pour y traquer le requin d'eau douce plus communément appeler "brochet ".
J'aime aussi me mettre tranquillement sur mon canapé est me lire un bon petit Stephen King ,ou regarder un bon film (de préférence gore ).Quoique un bon thriller genre SEVEN me branche bien aussi.
j'aime aussi allez me balader en foret avec ma femme et mes deux enfants .
Pour se qui et de mon métier je suis électricien et je travail en intérim .
Pour se qui et de l'airsoft je pratique depuis un peut moins d'un an dans une assoc (AVA Association Verdun Airsoft ).
j'ai comme réplique une G 36 custom et un sr 92 (réplique du p 9 ).
Je voudrait me mettre au sniping mais ne sais pas encore quoi prendre comme réplique (je verrais cela un peut plus tard après avoir prit conseil de vos avis de connaisseur ).
voilà en espérant que cela vous suffiras comme présentation (je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup ).
pour les photos je vous en mettrait un peut plus tard .
ps :je me suis inscrit le 11 avril 2013 .
voili voilou et a plus tard merci de m'avoir lu .

Mon pseudo est mouche 55 je suis de DIEUE SUR MEUSE un petit patelin a coter de VERDUN .
Originaire de WANDIGNIE-HAMAGE dans le nord je suis arriver sur Verdun en 1995 pour y faire mon service militaire (dommage que sa ne se fasse plus ) .
Service militaire ou je tirer des billes un peut plus grosse que du 6 mm (tireur char amx 30 b2 ).
Maintenant je suis plus a me retrouver au bord de la Meuse sauvage pour y traquer le requin d'eau douce plus communément appeler "brochet ".
J'aime aussi me mettre tranquillement sur mon canapé est me lire un bon petit Stephen King ,ou regarder un bon film (de préférence gore ).Quoique un bon thriller genre SEVEN me branche bien aussi.
j'aime aussi allez me balader en foret avec ma femme et mes deux enfants .
Pour se qui et de mon métier je suis électricien et je travail en intérim .
Pour se qui et de l'airsoft je pratique depuis un peut moins d'un an dans une assoc (AVA Association Verdun Airsoft ).
j'ai comme réplique une G 36 custom et un sr 92 (réplique du p 9 ).
Je voudrait me mettre au sniping mais ne sais pas encore quoi prendre comme réplique (je verrais cela un peut plus tard après avoir prit conseil de vos avis de connaisseur ).
voilà en espérant que cela vous suffiras comme présentation (je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup ).

pour les photos je vous en mettrait un peut plus tard .
ps :je me suis inscrit le 11 avril 2013 .
voili voilou et a plus tard merci de m'avoir lu .

- Maverick59
- one shot one out !
non de non, un confrére wandignamageois!!
rare sont les wandignamageois sur sniperland ( ou alors je ne suis pas au courant
). ma mère habite là bas. chère ami du nord, bonsoir!! au passage, il y a un S au bout de wandignies 

hé bin comme quoi le monde est petit .
moi j'ai habiter sur la place Eugène BERNARD .
j'y ai vécu pendant 19 ans .
moi j'ai habiter sur la place Eugène BERNARD .
j'y ai vécu pendant 19 ans .
- Maverick59
- one shot one out !
place eugène bernard? mon dieu, le monde est encore plus petit qu'un village... justement, rue jean murathon (oui oui, c'est bien la super grande rue qui passe juste devant la place ^^ ), c'est là que ma mère habite

- Psilocybe
- moderateur