Bonjour à tous!!

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
ParanoidMog

Bonjour à tous!!

Message par ParanoidMog »

Hello!!

Petite présentation: Je m'appelle Fred, j'ai 32 ans et je vis à Eaubonne dans le Val d'Oise.
Je suis venu à m'interesser à l'airsoft vraiment par hasard. Je suis entré dans un magasin pour acquérir une réplique afin de faire des photos avec une arme réaliste et j'ai commencé à poser beaucoup de questions au vendeur sur l'airsoft en général.
Je ne sais pas si c'est lui qui a très bien fait son boulot ou si cela a déclenché quelque chose chez moi mais je suis sorti du magasin avec une certaine allègresse, plein d'idées dans la tête et surtout une envie folle de jouer.

Depuis, j'ai acheté ma première réplique pour mes photos, c'est un M92 de chez KJ Works, j'ai enormément surfer sur le web pour trouver des réponses à mes questions et enfin, je suis tombé sur ce site.

Le snip m'est apparu comme une évidence. Discrétion, patience, camouflage et tir de précision, tout ce que j'aime!!

Je n'ai malheureusement pas encore pu faire de partie (faute de temps) mais ca ne saurait tarder.

J'ai déjà des idées bien arrêtées sur ce que je veux en matière de réplique mais il se peut que je fasse de mauvais choix.

Ce que j'attends du site?! L'expèrience des joueurs et leurs conseils bien sur mais aussi pouvoir participer (à mon echelle, bonjour le pur noob :roll: ) à la vie du forum, me faire des amis qui ne me regarderont pas avec des yeux horrifiés quand je baverais devant une réplique, parler avec des gens qui savent ce que "jouer" et rigoler sans se prendre le bol veut dire.

Mon caractère: Parfois têtu, souvent gueulard mais toujours fairplay!!

J'espère que je n'ai rien oublié dans ma présentation, auquel cas, n'hésitez pas à me le dire et je rajoutrais.

A très bientôt :wink:
allocine
groquik d'or
groquik d'or

Message par allocine »

tu as quoi comme projet de replique pour le moment?
si tu voulais faire des photos avec une replique, c'est que tu as deja des tenues? une ghillie de prevue ?
ParanoidMog

Pour les photos, je n'avais pas prévu de tenue particulière. Je voulais juste une arme de poing pour la mettre en scène dans un cadre detective genre mike hammer, l'arme posée sur un bureau avec sous main en cuir etc... ambiance noir et blanc, et ou m'en servir dans une scène de deviant art.

Pour les répliques de snipe je penche vers un aps type 96 en premier lieu et investir dans une deuxième plus tard mais la j'hésite entre un M24 et un VSR10.
Reste à choisir la bonne marque et les accessoires, pour ca je regarderais sur le forum je pense, à moins qu'on veuille me donner des idées :wink: .

La ghilie viendra plus tard si je trouve une team et le temps de participer activement. Je vous montrerai bien sur le travail fait de mes petites mains lol.
FIGHT02BTK
marksman

Message par FIGHT02BTK »

Soit le bienvenu permis nous ParanoidMog :wink:

Je trouve ton témoignage sur ta rencontre avec le monde de l'airsoft très sincère et avec cela beaucoup d’enthousiasme : lol:

Je ne peux qu’applaudir des deux mains en lisant que tu as fait le choix de l'APS Type 96.
J'ai l'immense plaisir de posséder cette réplique.. Enfin pour l'instant c'est elle qui me possède lool... Et j'ai autant de plaisir à la contempler qu'à jouer avec !!

Evidement je suis également impatient de découvrir les magnifiques photo que tu fera de cette sublime réplique :wink:

@+++
FIGHT02BTK
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...
ParanoidMog

Merci pour ton accueil FIGHT02BTK !!

Pour l'APS Type 96, je pense prendre un Maruzen (je ne sais pas si d'autres marques font ce type la). Est-ce un bon choix?

Pour le M24, je pense m'orienter vers un Tanaka, histoire d'avoir deux types differents.

Si quelqu'un a des infos sur le M24 je suis preneur.
:)
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

bienvenue

le nombre de possesseur d aps 96 maruzen presents temoignent de l interet de ce produit ^^

sinon tu peut egalement le trouver en version gaz by tanaka --> m700 aics .
reste le combat gaz vs ressort ( tu trouvera sur le forum les differents avantages et inconvénients s y rapportant ).

cordialement
groquik
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
ParanoidMog

Bonsoir Quicky l'ami chocolaté :D

Voui j'ai vu que pas mal de membres possedent l'aps 96 maruzen et quant à la version gaz de chez tanaka, elle est réellement superbe.

Maintenant après un détour chez mon revendeur et après avoir discuté avec son boss et essayé, à peu près, toute la gamme tanaka, je sais plus quoi prendre loll.

Bref ca va me demander encore pas mal de réflexion et de comparaison pour trouver mon bonheur.

Pour le combat gaz vs ressort, le problème se pose pas je veux posséder les deux sortes (mais non je faillote pas, je joue la suisse :lol: )

@+++