Petite présentation: Je m'appelle Fred, j'ai 32 ans et je vis à Eaubonne dans le Val d'Oise.
Je suis venu à m'interesser à l'airsoft vraiment par hasard. Je suis entré dans un magasin pour acquérir une réplique afin de faire des photos avec une arme réaliste et j'ai commencé à poser beaucoup de questions au vendeur sur l'airsoft en général.
Je ne sais pas si c'est lui qui a très bien fait son boulot ou si cela a déclenché quelque chose chez moi mais je suis sorti du magasin avec une certaine allègresse, plein d'idées dans la tête et surtout une envie folle de jouer.
Depuis, j'ai acheté ma première réplique pour mes photos, c'est un M92 de chez KJ Works, j'ai enormément surfer sur le web pour trouver des réponses à mes questions et enfin, je suis tombé sur ce site.
Le snip m'est apparu comme une évidence. Discrétion, patience, camouflage et tir de précision, tout ce que j'aime!!
Je n'ai malheureusement pas encore pu faire de partie (faute de temps) mais ca ne saurait tarder.
J'ai déjà des idées bien arrêtées sur ce que je veux en matière de réplique mais il se peut que je fasse de mauvais choix.
Ce que j'attends du site?! L'expèrience des joueurs et leurs conseils bien sur mais aussi pouvoir participer (à mon echelle, bonjour le pur noob

Mon caractère: Parfois têtu, souvent gueulard mais toujours fairplay!!
J'espère que je n'ai rien oublié dans ma présentation, auquel cas, n'hésitez pas à me le dire et je rajoutrais.
A très bientôt