Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Markahor

Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Markahor »

Bonjour à tous, je me présente :

Pseudo : Ugluk42 sur les OP, mon nom officiel de France airsoft (j'ai d'autres pseudos pour ma team)
Prénom : Maxime
Age : 20ans
D'ou viens je ? : Montrond les Bains a proximité de Saint Etienne (Loire 42)

voila pour les petites formalités identitaire ^^

Je me suis inscrit sur ce forum car je le suis depuis un bon moment maintenant, cherchant des astuces, des inspis, des méthodes pour pouvoir jouer le snipe à ma manière : le sniper offensif
Je me suis dis que je pouvait donc m'inscrire et commencer à m'intégrer un peu plus dans ce comité de "tireurs d'élites" de l'airsoft ^^

Rapidement, au niveau des répliques, je dispose d'un m4 cqb blowback, une ak47 spetz, un 1911 M.E.U mais surtout, ce qui est intéressant pour ce forum, un bar 10 en court d'upgrade pdi et un g96 à gaz

Pourquoi jouer sniper ? :
Etant un joueur plutot rusher, puisque je joue souvent médic, j'aime crapahuter à gauche à droite et n'ai pas peur de tenter des trucs fou pour secourir les camarades ^^
Cependant, j'ai aussi découvert depuis un petit moment, que j'aime les parties posé, à défendre un objectif, une zone ou spotter les ennemis en étant en joueur sniper.
M'es donc venu l'idée de faire un mixe des deux, je m'explique :
pour moi, jouer sniper peut se faire de différente manière, et j'ai un concept de jeu bien à moi et qui n'est certe pas celui de tout le monde
Un sniper pour moi ne doit pas être forcement immobile à partir du moment où il est discret. J'accroche pas au ghillie, donc un camouflage standard (A-Tacs et A-Tacs fg) est donc ma tenue privilégié et l'emport est limité, mais reste supérieur a celui d'un sniper. Mon but n'est pas d'aller spotter et attendre l'ennemi, mon but est d'observer et d'aller au contact de l'ennemi, en permettant aux alliés de pouvoir progresser. Pour ce faire, j'ai donc un spotter, équipé d'une m249 (ou fusil d'assaut) pour me couvrir lors de mes observations.

Sinon mes autres passions, la peinture sur figurines, l'écriture (imagination importante ^^).
la peinture sur figurine aiguise ma patience et ma précision aux niveau des doigts (les figurines mesures 28mm) et l'écriture me permet d'imaginer un background important lors de mes parties d'airsoft ^^

En espérant que je n'ai rien oublier
cordialement et airsoftement !
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Alumyx »

Bienvenue ! Rien n'est oublié, mais généralement, on demande plus un pavé sur les loisirs autre que l'airsoft, et quelques lignes rapide sur l'airsoft ! ^^ Du coup, si tu pouvais développer ça :
Sinon mes autres passions, la peinture sur figurines, l'écriture (imagination importante ^^).
la peinture sur figurine aiguise ma patience et ma précision aux niveau des doigts (les figurines mesures 28mm) et l'écriture me permet d'imaginer un background important lors de mes parties d'airsoft ^^
28 cm ?!? C'est quoi comme figurines ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Renan »

28 mm, Denis... C'est du standard Citadel, tout simplement =x
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10555
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Alumyx »

Faut dire, 28 cm, ça commence à devenir imposant ! :mrgreen:
Image
ghillie

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par ghillie »

oui désolé, j'étais pris par le temps ce matin, j'ai complété tout ça ^^
Markahor

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Markahor »

dsl pour le double post, j'ai pas trouvé où édité pour complété mon message, donc je le fait ici (le message de ghillie est le mien, il peut être supprimer)

Donc, au niveau des figurines, en effet, c'est du standard citadel, je peins essentiellement du warhammer 40000 désormais (garde impériale), avant j'étais sur du seigneur des anneaux.
Je travail actuellement sur un projet d'armée de troupe de choc parachutisme en milieu montagnard, avec un camouflage spécifique inventé pour mon armée :

Ici, le porte radio d'escouade
Image
et ici une valkyrie (vaisseau de transport et d'appui)
Image

niveau écriture, j'écris de tout, en rapport avec de la science fiction, du post apocalyptique ou bien même du fantastique, et aussi des "citations du jour"
Cette passion m'es venu très jeu, me rendant compte qu'en combinant des mots, ma pensée prenait vie ! ^^
j'ai un projet la aussi, mais de coté pour le moment, sur un livre, ou plutôt une trilogie, inspiré d’énormément de sources dans un univers fantastique ou l'idée est en fait que je retranscrit ma vie sous forme de vie dans le fantastique (ce qui signifie que chaque chose ou presque est une symbolique ou un élément de ma vie, jusqu'à un certains point ^^)

[...]Après presqu’ une heure, ces derniers arrivèrent à la demeure de Thiruyo. La maison était grande et spacieuse et se dressait sur deux étages, les façades étaient parfaitement polies et quasiment aucunes traces n’y étaient visibles sur celle-ci. La porte était faite en bois dur de chêne, avec des montants de porte en lapika, des ornementations y étaient incrusté sur toute la surface de celle-ci. On pouvait apercevoir l’intérieur de la maison grâce aux grandes fenêtres disposées de façon à capter la plus grande quantité de lumière émanent du soleil. Tous entrèrent dans le hall de la demeure. Markahor et leeta furent étonnés par toute cette lumière entrant dans la maison, on pouvait voir parfaitement chaque détail de celle-ci. Le hall était spacieux et ouvert sur le salon, qui, était vaste et clair. Dans celui-ci était disposées deux immenses bibliothèques remplit de bouquins sur les technologies, la magie et la science. Les canapés étaient disposés en cercle autour d’une table de verre fumé sous laquelle était placé un somptueux tapis où était dessiné un démon et un ange en scène de combat apocalyptique. La cuisine de la maisonnée était vaste et présentait de nombreux rangement pour la plupart des ustensiles et ingrédients. La cuisine présentait un bar avec une rangée de tabouret haut en fer forgé et l’éclairage bleuté de la pièce rendait cet endroit particulièrement apaisant.[...]


et une petite citation :
"le remord est le minerai le plus solide pour forger la tristesse ..." (Maxime Blanchon)
Avatar de l’utilisateur
Maverick59
one shot one out !
Messages : 998
Inscription : 26 févr. 2013 18:34
Localisation : Ronchin (59)

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Maverick59 »

belle présentation, et belles figurines au passage :) n'oublies pas de spécifier ton pseudo et date d'inscription par contre ;)
Image
Image
Markahor

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Markahor »

ah oui pardon :

Ugluk42
et date d'inscription : 01 avril 2013 ^^ (et non ce n'est pas un poisson ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gurvan
one shot one out !
Messages : 318
Inscription : 02 févr. 2011 19:36
Localisation : Hazebrouck (59)

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Gurvan »

Bienvenu sur le forum ;)
ImageImage

Platypus
Avatar de l’utilisateur
Psilocybe
moderateur
Messages : 1284
Inscription : 12 mars 2010 21:22

Re: Un uruk hai arrive dans vos rangs ^^

Message par Psilocybe »

Compte activé. :wink:
I'm Back...

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot[Bot], Semrush[bot] et 0 invité