Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Le facteur performance peut être variable celon tellement de critères... Déjà il faut voir quel joint offre le meilleur rendement (son rodage), la bille qui se marie le mieux avec et qui reste la plus régulière (il parait que le trie à la balance électronique offre un petit plus). Il reste après le type de canon, sa stabilisation lors du tir
Je rejoins duffman, armes-toi de patience, test plusieurs montage. Point important du réglage, un lieu plane et abrité du vent, ça permet d'être plus pointu.
Normalement dans la semaine je vais essayer de prendre contact avec une boîte qui usine de la pièce, je veux savoir si il est possible de me faire des pattes d'appui sur mesure afin d'en avoir comme les "hight" pour bloc T96. J'arrive en fin de réglage pour de la 0.40 donc j'ai envie d'avoir plus de marge et surtout avoir un bucking plus souple.
@ Renan : je pense que je vais pas tarder a y passer, le bloc marui commence a être limite et je ne crois pas pouvoir en tirer davantage, il faudra juste que je procède a quelques adaptations vu que j'ai un 6.01 10mm (merci Wizard pour les explications ).
Après pour gagner un peu en portée avec un bloc PDI je suis passé sur un joint madbull bleu, et j'ai l'impression qu'il levait mieux les billes lourdes sur mon MB 08, ca reste a confirmer tout de même. Petite question aux possesseurs de ce bloc : y a t-il comme sur le T96 le petit ressort qui vient appuyer sur les pattes ?
Ah peut être une piste alors. Moi le hop up ne lève même pas ( entendez par là satelliser la bille ) de la 0.30
Tu utilises quoi ? Gaine électrique ? Rubber d'AEG ?