Je me monte un 2 eme bolt , j'ai actuellement un marui l96 ful pdi y compris avec un magnifique canon fluté , il fonctionne a merveille mais est assez lourd et long , dans une autre optique de jeu,plus mobile je compte me monte un bolt court et léger sur la baseje possède déjà : un vsr 10 g-spec marui .
Le choix des pièces étant pléthorique, je me pose quelques questions :
Le cul des pistons barikaru est il démontable avec le même piston end que les autre pistons pdi pour basculer au choix sur un 90º ou un 45 º ?
Il n'existe pas de bull barrel fluté en taille g-spec chez pdi?
Les trigger group type "zero trigger " des marques action army ou laylax sont il compatibles avec le piston head pdi 90º ?
Quel est l'avantage des ressorts 13 mm par rapport au 11mm ( si il y en a un ) compression ? Vibration?
Existe t il des spring guide laylax en 11mm et par la même des pistons laylax ou action army utilisant le 13 mm ?
faut il définitivement Choisir son camp ? : pdi OU laylax et abandonner l'idée que certains mix soient possibles,
Car en fouinant un peu une config mixte peux s'avérer économiquement intéressante ....
J'ai épluché le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses directes , si je puis profiter de vos célestes lumières