presentation de shooter_47
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Gurvan
- one shot one out !
Re: presentation de shooter_47
Les couleurs de ta ghillie ont l'air bien adaptées à ton terrain ! Ça donne quoi en jeu niveau efficacité ?

Platypus
alors pour la ghillie c'est vraiment génial =) je suis invisible par les autres et même pour dire ce weekend on a joué j’étais planqué en embuscade un collègue est passer a 2 mètres et ne m'a pas vu =) il y a même un écureuil qui m'est passer dessus =)
- Maverick59
- one shot one out !
- Psilocybe
- moderateur
http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
C'est la deuxième fois que l'on te passe le lien...
C'est la deuxième fois que l'on te passe le lien...

I'm Back...
j'ai fait ma presentation je me suis inscrit et toujours rien... dsl de faire suer mais j'ai pleins de question et je ne peut toujour rien faire...)=
- Maverick59
- one shot one out !
t'aurais pas oublié le pseudo et la date d'inscription par hasard? (oui oui, c'est à spécifier
)

Salut a toi et bienvenue !
Dis moi quel genre de magasin vend des jeux videos avec un rayon d'airsoft, je serais curieux de voir ca !!
Dis moi quel genre de magasin vend des jeux videos avec un rayon d'airsoft, je serais curieux de voir ca !!
- Psilocybe
- moderateur
c'est quoi cette question ? je suis pas sûr de te suivre la ....ICON.S720 a écrit :Salut a toi et bienvenue !
pseudo: shooter_47