Présentation Waritokyris

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
wari

Présentation Waritokyris

Message par wari »

Salut,

Alors voilà, je fais de l'airsoft depuis 8 ans, j'ai 18 ans ( oui sa peux vous sembler bizarre hihi )
J'ai débuté avec un VSR10 Marui il y a 8 ans que ma acheter un cousin, je n'y connaissez rien à l'époque.

J'ai eu pas mal de bolt entre les mains depuis, en passant par un m700 kj, un m24 pdi et aussi des vulgaire copies cheap.
Et voilà donc, j'ai toujours aimé le sniping en airsoft et je continue à aimer sa, depuis peu je suis majeur et je peux
enfin faire de l'airsoft librement 8)

Actuellement j'ai un M700 Police Tanaka un peu custom, je vous en parlerais plus tard.

j'aimerais intégrer le forum sniperland pour parler de notre loisir commun à tous et tous ce qui y touche.
Sinon, je fais de la guitare, j'écoute du métal :twisted: et non je n'ai pas les cheveux longs.
J'habite dans le sud de la France, proche d'Aix en Provence et je suis étudiant en électrotechnique.

J'adore aussi tout ce qui touche à l'informatique et le hi tech, tout ce qui est jeux aussi.
Pour infos, je tourne sous un core i5 760 OC@4ghz ,8 go de ram 1866Mhz et une carte graphique 7870 Ati overclocké aussi.
J'arrête de parler en chinois. :mrgreen:

Me voilà :

Image

Si vous avez des questions hésiter pas !
Gurvan
one shot one out !

Re: Présentation Waritokyris

Message par Gurvan »

Hello bienvenu !

Tu as oublié d'indiquer le pseudo et la date de création de ton compte ;)
ImageImage

Platypus
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

On a le même processeur je crois ! ^^ Tu joues à quoi en général ? (Parle nous de tes loisir !)
Image
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

carte graphique overclocké :evil: elle va pas tenir longtemps alors :twisted: moi joverclocke pas, je prend direct plus puissant :mrgreen: . ami de l'informatique et du hightech bonjour, encore un :lol: belle présentation, bienvenue sur le forum
Image
Image
wari

Message par wari »

Haha,

@Alumyx : je joue à crysis, battlefield 3, tomb raider, sniper ghost warrior, hitman, far cry 3, bad company 2, witcher 2, en gros plutôt des gros jeux,
je suis amateur de jeux ayant des graphismes poussé. La plupart sont cracké, je préfère dépenser mes sous dans l'airsoft ( étudiant oblige )

@Maverick : la carte est overclocké avec les les voltage à stock, donc aucun risque, et dans 2 ans je change pour une série 8000.
Avec cet overclock j'atteind la puissance d'une 7950 pour moins chère du coup.

Je vois que l'image ne c'est pas affiché, je la remet :

Image
Maitris
marksman

Message par Maitris »

Bienvenu à toi sur le forum ! :)
Image

"-La patience est une vertue...
-Ras le bol FEU !!!"

Well MB-05//Well MB-01 PDI//G23 KJW culasse metal
Razorbak83
wari

Message par wari »

J'ai mit mon pseudo wari, mon vrai nom d'utilisateur c'est waritokyris, mais si je met celui la je peux pas posté de message car je me suis inscrit avec ce pseudo,
je comprend pas trop le fonctionnement du forum à ce niveau désolée
SPEED

Message par SPEED »

Bienvenue a toi pour ton pseudo c'est normal tu la réservé lors de ton inscription , tu pourras l'utiliser que lorsque ton compte sera validé par un modérateur.
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

nickel comme overlock, c'est bien pensé :) pour être étudiant aussi, je sais ce que c'est de devoir faire attention à l'argent :mrgreen:
sur sniper ghost warrior, tu possèdes les extensions?
Image
Image
wari

Message par wari »

Non je possède pas les extensions, sa fais très longtemps que j'ai fini le jeux.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

I'm Back...
wari

Message par wari »

postez votre présentation (en précisant votre pseudo de compte et la date de création de celui-ci : sans ces informations, votre compte ne sera pas validé !)
Date de création : 17 Mars 2013
Pseudo : Waritokyris
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte activé.
I'm Back...