presentation de shooter_47
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
presentation de shooter_47
salut a tous !!!
je me présente je m'appelle henry.......heu non désolé moi c'est David allias shooter =)j'ai 23 ans et je fait de l'airsoft depuis peut ( c'est a dire environ 3 mois) mais je me suis découvert une passion pour le sniping. Petite anecdote en passant, je me suis mis a l'airsoft vraiment de manière totalement inattendue. Je m"explique: pour noel ma femme voulais m'offrir une nouvelle console de jeux car l"ancienne était vraiment trop ancienne ^^ pour cela nous avons fait le tour des magasins a la recherche de cette dernière. C'est alors que, pénétrant dans un magasin, j'ai effectué un détour par le coin airsoft et du coup au lieux de repartir avec une console je repartis avec un petit M4A1...mais l"appel du snip se fit entendre et comme beaucoup d'autres avant moi je me suis laisser séduire...
En surfant sur le web j'ai regardé quelques vidéos de gars qui snipé et la je suis tombé sur un gars qui m'a desuite plu ( enfin....heu.......bref ^^ pas de sous entendu bien sur =) ) j'ai beaucoup apprécié ses vidéos et c'est en partis lui qui m'a donné envie de snipé ^^
coté replique :
-M4A1 avec canon 6.03 deep fire, poignée avant, crosse GG? lunette Rti, pointeur laser et silencieux
-un mauser SR PRO tactical full PDI
-un MK23 Marui
-un SIG p299
-un M14 socom
coté tenues :
-une ghillie type desert
-un treillis complet de l'armée francaise fournis par mon beau pere ( qui lui même est militaire)
je me présente je m'appelle henry.......heu non désolé moi c'est David allias shooter =)j'ai 23 ans et je fait de l'airsoft depuis peut ( c'est a dire environ 3 mois) mais je me suis découvert une passion pour le sniping. Petite anecdote en passant, je me suis mis a l'airsoft vraiment de manière totalement inattendue. Je m"explique: pour noel ma femme voulais m'offrir une nouvelle console de jeux car l"ancienne était vraiment trop ancienne ^^ pour cela nous avons fait le tour des magasins a la recherche de cette dernière. C'est alors que, pénétrant dans un magasin, j'ai effectué un détour par le coin airsoft et du coup au lieux de repartir avec une console je repartis avec un petit M4A1...mais l"appel du snip se fit entendre et comme beaucoup d'autres avant moi je me suis laisser séduire...
En surfant sur le web j'ai regardé quelques vidéos de gars qui snipé et la je suis tombé sur un gars qui m'a desuite plu ( enfin....heu.......bref ^^ pas de sous entendu bien sur =) ) j'ai beaucoup apprécié ses vidéos et c'est en partis lui qui m'a donné envie de snipé ^^
coté replique :
-M4A1 avec canon 6.03 deep fire, poignée avant, crosse GG? lunette Rti, pointeur laser et silencieux
-un mauser SR PRO tactical full PDI
-un MK23 Marui
-un SIG p299
-un M14 socom
coté tenues :
-une ghillie type desert
-un treillis complet de l'armée francaise fournis par mon beau pere ( qui lui même est militaire)
- Gurvan
- one shot one out !
Re: presentation de shooter_47
Psilocybe a écrit :Ceci est une réponse type, il se peut que certains détails de ta présentation soient déjà bons : une présentation sert à se présenter, pas à lister son matériel de jeu. Ce que nous voulons savoir, c'est ton âge, ton prénom, la région où tu habites, celle où tu joues.
Quels sont tes loisirs autres que l'airsoft ?
Que fais-tu dans la vie (travail, études) ?
Qu'aimes-tu manger ?
Quelle musique aimes-tu ?
Tu es plutôt film d'auteur, ou film d'action US ?
As-tu des frères et soeurs (enfin, surtout des soeurs jeunes, jolies, très ouvertes et célibataires) ?
Une photo de ta figure est un point positif non négligeable. Si tu as des photos de réalisations uniques (peinture, crosse bois, usinage, custom...), c'est pas de refus non plus.
Sache dans tous les cas qu'il ne faut pas se cantonner aux quelques questions ci-dessus, et que tout est bon à prendre. Montre-nous ta personnalité, tes passions, ce qui te caractérise, rend ta présentation unique ! (comme toi, après tout)
Si on te demande tout ça, c'est que tu auras tout le temps de nous parler de ce qui touche à l'airsoft une fois ton compte validé. Cela ne veut pas dire pour autant que tu ne dois pas nous dire comment tu es tombé dans l'airsoft, et pourquoi tu as cette tendance sournoise à tirer de plus loin que tes camarades de jeu. De même, pourquoi pousser les portes de Sniperland ? Qu'est-ce qui t'attire dans le sniping ?
En bref, ne crois pas que tu as (déjà) fait le tour, ou qu'on ne lira pas ton pavé. Prouve-nous que tu n'es pas atteint de caputoparvification et rédige-nous une présentation digne de ce nom, nul doute que tu recevras un accueil chaleureux par la suite. Même si nous sommes pointilleux et exigeants pour nos bolts, nous aimons aussi rire et nous amuser !
Rappels :
Usez et abusez de la fonction de recherche du forum: poser une question ou poster un message en espérant que les autres feront le travail pour soi est une attitude particulièrement peu respectueuse.
Article 5
Est puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe :
1° Le fait de vendre, de distribuer à titre gratuit à des mineurs, de mettre à leur disposition à titre gratuit ou onéreux des objets neufs ou d'occasion ayant l'apparence d'une arme à feu, destinés à lancer des projectiles rigides, lorsqu'ils développent à la bouche une énergie supérieure à 0,08 joule et inférieure ou égale à 2 joules.
Tout message SMS-style est à proscire.
Je rappelle au nouveaux arrivants que pour que leur comptes soient validés cela nécessite une présentation dans cette rubrique faute de quoi ils risquent d'attendre longtemps ...
NB : Il est normal que tu ne puisses pas te connecter avec ton pseudo, car ton compte n'est pas encore validé. C'est aussi pour cela que le forum te dit qu'il est déjà prit quand tu veux poster en tant qu'invité.

Platypus
- Alumyx
- membre du bureau
+1, si tu veux que ton compte soit validé, je crains qu'il faille revoir la copie. Voila qui devrait t'aider au passage :
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=6442
A bientôt, et bienvenue sur Sniperland.
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3162
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161
- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=6442

- Maverick59
- one shot one out !
bah écoute, alumyx et gurvan ont tous dit hein ^^ fais nous une belle présentation un peu plus détailllée histoire qu'on te connaisse un peu
à bientôt sur le forum

désolé je pensais avoir dis le principal =) que dire de plus...
je mesure 1.80m pour 76 kilo, j'ai les yeux bleus, je chausse du 44 ....=) non soyons sérieux je suis actuellement au chômage, j'ai a mon actif un BEP et un BAC pro en aménagement du paysage mais aucun débouché jusqu’à présent. J'ai travailler quelques temps en intérim dans une usine qui fabriquait des carte type "promotionnel". depuis peu au chomage je recherche dans tous les domaine...
j'aime le sport, j'ai fait cinq ans de karaté, trois ans de foot et deux ans de rugby a XIII.
j'aime aussi les jeux video comme COD MW3,MW2,BO2 assassins creed
je vis dans le lot-et-garonne dans un petit appartement de 40 m2 avec ma femme et mes trois chats =)
je mesure 1.80m pour 76 kilo, j'ai les yeux bleus, je chausse du 44 ....=) non soyons sérieux je suis actuellement au chômage, j'ai a mon actif un BEP et un BAC pro en aménagement du paysage mais aucun débouché jusqu’à présent. J'ai travailler quelques temps en intérim dans une usine qui fabriquait des carte type "promotionnel". depuis peu au chomage je recherche dans tous les domaine...
j'aime le sport, j'ai fait cinq ans de karaté, trois ans de foot et deux ans de rugby a XIII.
j'aime aussi les jeux video comme COD MW3,MW2,BO2 assassins creed
je vis dans le lot-et-garonne dans un petit appartement de 40 m2 avec ma femme et mes trois chats =)
- Gurvan
- one shot one out !
C'est bien mieux avec ce complément
dommage que la photo ne marche pas 

Platypus
- Maverick59
- one shot one out !
ah pas de boulot, ça c'est bien chiant... j'éspére que tu finiras par trouver, bon courage 

- Redbull
merci a vous =) par contre je comprend pas pourquoi la photo ne marche pas.... avez vous une astuce pour que cela fonctionne ? et je suis ravi de faire parti de cette communauté ^^
- Gurvan
- one shot one out !
Alumyx a écrit :- http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =61&t=6442

Platypus
salut a tous voila j'ai un probleme =) lorsque que je veux me connecter a mon profil ca me dit qu'il n'est pas actif....qu'est ce donc comme probleme ? merci