Présentation d'un Lutin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'un Lutin

Message par Invité »

Que sonne les trompettes , que l'ont déroule le tapis de mousse voici venir le seul, l'unique, l'inestimable,l'aimer de tous ,
le charismatique , l'idole des femmes et des Modérateurs :mrgreen: * roulement de tambour*...... TILUTIN!!!!!!!!

* applaudissement de la foule*
- on t'aime Tilutin!!!!
- Mais oui moi aussi jeune inconnue héhéhé * clin d’œil et sourire de tombeur *

Alors me voici , me voila ici afin de vous parler de moi , vous narré la fabuleuse histoire de TiLutin le sniper de la Comté .
* on me parle dans l'oreillette *
- Quoi ?! ce n'est pas ce qu'ont me demande de faire ? ah une présentation plus sobre hum .... ok

Bon alors cher amis nous allons faire simple est sobre..... :cry:
Alors je me présente Nicolas alias Tilutin , j'ai 23 ans et je vis dans la région Midi-Pyrénées dans une petite bourgade nommée Roquefort sur Garonne et membre de l’association WILDTAC mais aussi membres d'une escouade américaine en tant que sniper.
J'ai 2 petite sœurs jumelle et un grand frère et un petit frère et non mes petite sœurs ne sont pas majeures et disponibles ( attention le lutin vous surveille :twisted: :twisted: :twisted: ).
Je suis sans emploi pour le moment mais je garde espoir d'en trouver enfin un un jour :D je recherche dans la vente animalier et l'entretient des espaces verts et comme vous pouvez le deviner je suis un fervent adorateur de Dame Nature ( sisi je vous assure c'est vrai parole de Lutin Loufoque :mrgreen: ).
Mes passions sont diverse et varié mais pour aider a bien me cerner j'adore dessiné , je dessine tout ce qui m'inspire sa peux être la petite coccinelle sur une feuille a la vaste forêt cacher derrière l'arbre , je dessine aussi des mangas ou des animaux ( si je fouille bien je vous trouverais peux être l'un de mes chefs d’œuvres :oops: )
j'aime aussi les manga du genre Fairy Tail , Hellsing ultimate OAV ,Sword Art Online et désoler je ne vais pas vous faire la liste car elle serais beaucoup trop longue ^^
J'aime aussi jouer aux MMORPG Free To Play du genre Forsaken World , AION et oui les Lutins aussi savent Geeker :lol:
Mais l'une de mes plus grande passions reste les animaux , tout les animaux c'est à dire les NAC ( Nouveau Animaux de Compagnie ) et tout les autres pas de favoritisme enfin presque car j'ai une adorable petite rate qui s'appelle Shiva :oops: .

Bon voila pour la partis personnelle revenons a nos buissons , la raison pour laquelle je fais de l'airsoft et pourquoi en particulier le sniper , ne vous inquiétez pas je vais vous le dire ^^

Premièrement : comment j'ai découvert de l'airsoft? et pourquoi le sniping ?
Réponse: et ben c'est grâce aux vidéo d'un certain sniper j'ai nommé VaVann c'est grâce a lui que j'ai découvert l'airsoft par le biais de ses vidéo mais surtout le plaisir indescriptible de jouer sniper j'ai toujours montrais le plus grand respect à ces tireur d'élite et ayant vu les vidéo de VaVann jouant sniper ma tout simplement convaincu ( d'ailleurs VaVann si tu lis cette présentation je voulais te remercier pour m'avoir fais découvrir l'airsoft dans tes vidéos ) et j'ai tout fait pour me procuré une réplique d'un fusil sniper et une ghillie .

Voila c'est comme sa que j'ai découvert et me suis mis a l'airsoft quelque moi après chez la WILD TAC découvert par hasard lors d'une exposition .

Bien sur je vous est garder le meilleur pour la fin je vais maintenant vous dévoiler mes tenues et mes répliques :

Alors je vais commencer par ma toute première réplique que j'ai eu entre les mains bref ma réplique de noobi quoi ^^
c'est un Black Eagle M6 alors oui je sais ce que vous pensez tous de cet réplique inutile de braquer vos bolts vers moi et je vous signal qu'il est interdit de tiré sur des Lutin sous peine d'être privée de cadeaux a Noël :twisted:
mais cet réplique ne me sert plus mais je la garde quand même car elle a une valeur particulière pour avoir étais ma première réplique entre mes mains

Ensuite j'ai un AW 308 d'ASG en court d'upgrade il a deja un joint hop-up ratec avec un chargeur et une lunette swis arms 3*9*50 et il est entre les mains d'un ami excellent mécano qui s'occupe bien de lui rassurez vous ^^
je possède une M4A1 carabine et je me vois dans l'obligation de jouer avec car mon précieux est en plein répa/upgrade (trigger box qui a lâcher d'ailleurs Alumyx je suis celui qui ta sollicité sur Youtube ^^ )
un glock 23 avec 2 chargeurs a gaz

Voila pour les répliques maintenant passons aux tenues

je possède une tenue mutlicam tru-spec un peu beaucoup usager ^^ ( faut dire que je lui en est fait baver a ramper n'importe ou a travers des ronces et de la boue et autres :oops:
j'ai également une tenue CE qui ma beaucoup servis au début et que je me ressert aujourdui car le multicam fatigue

je possède 3 ghillie l'une c'est sapin de noël pour des parti caritative ^^ avec guirlande boule de noël et tout le tralala
la deuxième plus sérieuse pour des partis du dimanche ou OP si il le faut
et la troisième c'est une C V que je m’apprête a faire pour un terrain désertique ( herbe sèche de chez sèche en été et le vert de la ghillie ben c'est avoir un gyrophare sur la tête lol ) donc je me prépare plein de jute dessus et le tout sera agrémenter d’élément naturelle a disposition sur le terrain ^^

Voila j'espère n'avoir rien oublier et je vous souhaite une agréable lecture amis sniper ^^

C'étais TiLutin , un lutin certes déranger et plusieurs dans sa boite a cerveaux mais un lutin affectueux quand même =)

pseudo:TiLutin
date : 13/03/2013
heures: 2heures19 du matin
PS: j'avais une lampe frontale cette fois ^^ et encore merci Ô grand Maître Modérateur de votre clémence pour m'avoir laisser une chance de faire ma présentation :oops:
Renan
one shot one out !

Re: Présentation d'un Lutin

Message par Renan »

Bienvenu Tilutin, sympathique présentation!
Décidément, les NAC ont la cote en ce moment =x
Ça leur porte pas chance d'ailleurs...

Fait juste gaffe a ton tographe, ça pique un peu les yeux parfois ^^ '
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

+1 avec renan. superbe présentation je me suis bien marré et c'est complet rien à redire si ce n'est que.. tu n'aurais pas oublié les photos par hasard ?? :twisted:
Image
Image
Gurvan
one shot one out !

Message par Gurvan »

Bienvenu ! Belle et originale ta présentation 8)
ImageImage

Platypus
Invité

Message par Invité »

Renan a écrit : Décidément, les NAC ont la cote en ce moment =x
Ça leur porte pas chance d'ailleurs...

Fait juste gaffe a ton tographe, ça pique un peu les yeux parfois ^^ '

Merci a tous je suis heureux de pouvoir rejoindre cet communauté de sniper =)

alors Renan certes j'ai préciser les NAC mais j'aime tout les animaux et je préfère de loin les observer dans leur milieu naturel que dans une cage de verre dans mon salon ^^

Sinon pour les fautes d’orthographe je suis désolé j'ai relus ma présentation avant de la poster pour corriger les fautes mais certaines fautes on du m'échapper vraiment désoler :cry: :cry:

ah et pour les photo je n'en est tout simplement pas car le Lutin est une espèce très timide donc très dur a prendre en photo ^^
c'est vrais qu'il manque quelques photos je ferais l'effort de me faire photographier lors de la prochaine partie le 24 mars :mrgreen:
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

J'avais bien lu =x
Tu vas t'entendre avec Alumyx... Lui aussi il aime tous les animaux...

Avec de la moutarde la plupart du temps >_>
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Invité

Message par Invité »

alors voici une image ( scan d'un de mes dessins )

Image

et j'ai fouiller sur le forum de mon assos pour vous trouver cette vieille photo qui datte d'il ya 2 ans ^^

Image
c'est moi dans ma ghillie du dimanche avec mon 308 avant custom et upgrade

et la de moi en multicam avec ma M4( photo fais par un pro ^^)
Image

et une autre photo de moi en ghillie avec mon précieux et mon grand frère

Image

voila ^^ j'espère que vous aimerez mes photos 8)
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

elles sont superbes! c'est bien un MB01 sur la photo du bas? ou un aw308? :wink: ps: sublîme le dessin !! :P
Image
Image
Invité

Message par Invité »

merci Maverick59 et c'est un aw 308 de chez ASG que je surnomme affectueusement "mon précieux" :oops: , d'ailleurs bonne nouvelle il est réparé est prêt a servir l'upgrade ( canon de précision , bloc hop-up et trigger box by Alumyx si j'arrive a en avoir un ) se fera plus tard car j'ai trop hâte de pouvoir rejouer avec :mrgreen:

PS: merci pour le dessin celui-la c'est la version sans encre de chine le rendus n'est pas le même mais bon si on le compare a l'original ( ci-joint) il y'a une ressemblance ^^

Image
Invité

Message par Invité »

bonne nouvelle dans la semaine je récupère mon précieux je vous ferais une photo de la bête seule mais si je peux ajouter une chose un peux hors sujet mon amis mécano est magicien il m'a fait un truc sur le snipe waouh!!!! il faut autant de bruit si ce n'est moins qu'un mk23
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

j'aime ça bienvenue chez nous
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

merci Mino ^^ heureux de pouvoir être parmi vous :mrgreen:
Maverick59
one shot one out !

Message par Maverick59 »

joli rendu avec l'encre de chine :P ah bah ecoute un bel aw308, bon upgradage et bon plaisir en parties :D
Image
Image
Invité

Message par Invité »

Maverick59 a écrit :joli rendu avec l'encre de chine :P

merci mais celui en couleur c'est l'original c'est une image que j'ai trouver sur google moi je l'est juste copié mais si tu veux je vais scanner celui a l'encre de chine ( je fais pas de dessin en couleur car je gâcherais le dessin je sais pas colorier :oops: ) c'est la même chose mais certain détail ressorte plus a l'encre de chine qu'au crayon ^^

et merci pour mon précieux c'est vrai qu'il est beau :oops: 8)
swagger59680
scout

Message par swagger59680 »

Salut Tilutin,

Une bien belle présentation.

Je me disait aussi, même en Midi-Pyrénnée, on ne rencontre pas ce genre de personne à tous les coins de rue (je parle du dessin).
Mais tu as du talent.

je te souhaite la bienvenue sur sniperland.
Qui ose, gagne
ImageImage